Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Salut à tous,

Un truc bizarre : j'ai été contacté par une académie que j'ai demandée afin de compléter mon dossier. Sachant que les Exeat n'ont pas eu lieu, pensez-vous qu'il est normal que ma demande d'Ineat soit dejà en cours d'examen ?

Bref ma question : est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Moi jamais depuis que je demande ma mutation !

Merci pour vos réponses

J'ai eu le même coup au coeur 2 jours avant les vacances.

Un message répondeur d'une des aca que je convoite me demandant de les recontacter pour mon dossier d'inéat. Mon coeur était en mode BOUM BOUM BOUM. Je rappelle la personne qui m'explique que le 93 lui a envoyé son dossier, et que chez eux, il faut en plus un formulaire et le dernier rapport d'inspection.

Je ne sais plus comment j'ai tourné la chose, mais elle ne m'a pas laissée présager quelque chose.

Vu que la commission n'est pas passée, je ne pense pas que cela puisse signifier quelque chose.

Je pense que le 93 (qui réceptionnait les demandes d'exeat et d'inéat ) a transmis les demandes d'inéat.

Mais dans un autre sens, cela leur ferai moins de boulot de transmettre juste ceux à qui ils donnent leur accord d'exéat, tu me suis???

Je suis aussi interrogative que toi!

ps: une collègue d'une amie qui est dans le 93 a elle aussi été contactée car il avait reçu sa lettre d'inéat et c'était la même semaine que moi.

Bonjour RachidB,

pour moi aussi, exactement la même chose, après je ne sais pas si c'est bon signe ou juste s'ils avaient besoin de papiers, je n'ose plus espérer...

Salut à tous,

Un truc bizarre : j'ai été contacté par une académie que j'ai demandée afin de compléter mon dossier. Sachant que les Exeat n'ont pas eu lieu, pensez-vous qu'il est normal que ma demande d'Ineat soit dejà en cours d'examen ?

Bref ma question : est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Moi jamais depuis que je demande ma mutation !

Merci pour vos réponses

Tu es d'où Salsifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: ils m'ont contactée un mois après la limite des envois des dossiers .

Et il y a une seule académie sur les 2 demandées qui m'a contactée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Ils font leur boulot. Moi, l'année dernière, l'Académie convoitée m'a contacté pour me demander d'autres documents... ils ne veulent rien oublier et traiter tout le monde de la même façon. Mais le fait de les a avoir eu au téléphone, j'ai pu savoir le nombre de dossier puis mon classement. Il faut en profiter pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un truc bizarre : j'ai été contacté par une académie que j'ai demandée afin de compléter mon dossier. Sachant que les Exeat n'ont pas eu lieu, pensez-vous qu'il est normal que ma demande d'Ineat soit dejà en cours d'examen ?

Bref ma question : est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Moi jamais depuis que je demande ma mutation !

Merci pour vos réponses

J'ai eu le même coup au coeur 2 jours avant les vacances.

Un message répondeur d'une des aca que je convoite me demandant de les recontacter pour mon dossier d'inéat. Mon coeur était en mode BOUM BOUM BOUM. Je rappelle la personne qui m'explique que le 93 lui a envoyé son dossier, et que chez eux, il faut en plus un formulaire et le dernier rapport d'inspection.

Je ne sais plus comment j'ai tourné la chose, mais elle ne m'a pas laissée présager quelque chose.

Vu que la commission n'est pas passée, je ne pense pas que cela puisse signifier quelque chose.

Je pense que le 93 (qui réceptionnait les demandes d'exeat et d'inéat ) a transmis les demandes d'inéat.

Mais dans un autre sens, cela leur ferai moins de boulot de transmettre juste ceux à qui ils donnent leur accord d'exéat, tu me suis???

Je suis aussi interrogative que toi!

ps: une collègue d'une amie qui est dans le 93 a elle aussi été contactée car il avait reçu sa lettre d'inéat et c'était la même semaine que moi.

Bonjour RachidB,

pour moi aussi, exactement la même chose, après je ne sais pas si c'est bon signe ou juste s'ils avaient besoin de papiers, je n'ose plus espérer...

Salut à tous,

Un truc bizarre : j'ai été contacté par une académie que j'ai demandée afin de compléter mon dossier. Sachant que les Exeat n'ont pas eu lieu, pensez-vous qu'il est normal que ma demande d'Ineat soit dejà en cours d'examen ?

Bref ma question : est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Moi jamais depuis que je demande ma mutation !

Merci pour vos réponses

Tu es d'où Salsifi?

Je cherche à sortir du Doubs pour la Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'"ai pas eu mon exeat....je suis dépitée.

21 accords cette année

Social : 6 accords

puce-68c92.gif Médical : 8 accords
puce-68c92.gif Rapprochement de conjoint/famille : 2 accords
puce-68c92.gif Renouvellement vœu n°1 demande de permutation : 4 accords
puce-68c92.gif Erreur de barème aux permutations : 1 accord

Contre 95 l'an dernier. Le 93 est une prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un truc bizarre : j'ai été contacté par une académie que j'ai demandée afin de compléter mon dossier. Sachant que les Exeat n'ont pas eu lieu, pensez-vous qu'il est normal que ma demande d'Ineat soit dejà en cours d'examen ?

Bref ma question : est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Moi jamais depuis que je demande ma mutation !

Merci pour vos réponses

Ca m'était déjà arrivé mais ce n'est pas pour autant que j'avais eu mon ineat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute venant d'un syndicat : tous les ineats vers le 13 vont être acceptés. Reste plus qu'à avoir son exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 06 quelqu'un a une info? Quand a t on les résultats? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les exeat en Haute-Garonne sont systématiquement acceptés d'après un syndicat (snudi) qui a eu une audience avec le rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute venant d'un syndicat : tous les ineats vers le 13 vont être acceptés. Reste plus qu'à avoir son exeat.

Bonsoir

Nous sommes un couple d'enseignants demandant à sortir du 76 pour aller vers le 13 entre autres.

Je voulais savoir de qui tu as eu cette info?

Ce serait génial étant donné que dans le 76 les exeat sont systématiquement accordés.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas participé aux permutations mais je vais tenté autant d'I/E que je peux pour obtenir un département de l'académie de Toulouse ou Montpellier....pour convenances personnelles :blush: .....Je n'y crois que très peu mais qui ne tente rien n'a rien!!

Je n'aurai pas de souci pour avoir mon exeat du 76. Quelqu'un a-t-il des infos pour les départements 32, 81, 82, 11 ou même 65, 09. Les 66, et 31, je n'y pense même pas et pourtant j'ai débuté dans le 31 mais ça ne compte pas :(

Fifi moi aussi je veux partir du 76 sais tu quans à lieu la CAPD pour les I/E

Moi aussi j'ai demandé l'herault en 2eme vœux mais je ne me fais pas d'illusion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute venant d'un syndicat : tous les ineats vers le 13 vont être acceptés. Reste plus qu'à avoir son exeat.

Bonsoir

Nous sommes un couple d'enseignants demandant à sortir du 76 pour aller vers le 13 entre autres.

Je voulais savoir de qui tu as eu cette info?

Ce serait génial étant donné que dans le 76 les exeat sont systématiquement accordés.

:-D

J'ai reçu un mail vendredi du SEUnsa 13 m'en informant. Je suis ensuite allée sur le site du Snuipp13 et je l'ai lu aussi. Je crois que tu peux commencer à penser sérieusement à préparer tes valises ;-) Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...