Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Info de dernière minute venant d'un syndicat : tous les ineats vers le 13 vont être acceptés. Reste plus qu'à avoir son exeat.

Bonsoir

Nous sommes un couple d'enseignants demandant à sortir du 76 pour aller vers le 13 entre autres.

Je voulais savoir de qui tu as eu cette info?

Ce serait génial étant donné que dans le 76 les exeat sont systématiquement accordés.

:-D

J'ai reçu un mail vendredi du SEUnsa 13 m'en informant. Je suis ensuite allée sur le site du Snuipp13 et je l'ai lu aussi. Je crois que tu peux commencer à penser sérieusement à préparer tes valises ;-) Bonne chance.

Merci Lolalola !!!! Effectivement j'ai eu confirmation de plusieurs syndicats également. Je suis vraiment heureuse, reste plus qu'à avoir notre exeat. Et je pensais que ce serait une formalité mais a priori depuis l'an dernier ils ne les donnent plus systématiquement. En plus nouvelle DASEN donc on ne sait pas du tout ce qui va se passer à ce sujet.

Je pensais qu'on aurait plus de mal à avoir l'ineat que l'exeat mais la tendance c'est inversé. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute venant d'un syndicat : tous les ineats vers le 13 vont être acceptés. Reste plus qu'à avoir son exeat.

Bonsoir

Nous sommes un couple d'enseignants demandant à sortir du 76 pour aller vers le 13 entre autres.

Je voulais savoir de qui tu as eu cette info?

Ce serait génial étant donné que dans le 76 les exeat sont systématiquement accordés.

:-D

J'ai reçu un mail vendredi du SEUnsa 13 m'en informant. Je suis ensuite allée sur le site du Snuipp13 et je l'ai lu aussi. Je crois que tu peux commencer à penser sérieusement à préparer tes valises ;-) Bonne chance.

Merci Lolalola !!!! Effectivement j'ai eu confirmation de plusieurs syndicats également. Je suis vraiment heureuse, reste plus qu'à avoir notre exeat. Et je pensais que ce serait une formalité mais a priori depuis l'an dernier ils ne les donnent plus systématiquement. En plus nouvelle DASEN donc on ne sait pas du tout ce qui va se passer à ce sujet.

Je pensais qu'on aurait plus de mal à avoir l'ineat que l'exeat mais la tendance c'est inversé. Bonne chance à tous.

Oui, moi aussi ici ça coince au niveau des exeats ; mon syndicat m'a dit que le DASEN les donnait au compte goutte et selon certains critères et qu'en plus, je ne serai fixée sur mon sort que....le 3 juillet puisque c'est lors de cette dernière commission que tout se décide...J'en ai vraiment ras le bol de ce système de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute venant d'un syndicat : tous les ineats vers le 13 vont être acceptés. Reste plus qu'à avoir son exeat.

Bonsoir

Nous sommes un couple d'enseignants demandant à sortir du 76 pour aller vers le 13 entre autres.

Je voulais savoir de qui tu as eu cette info?

Ce serait génial étant donné que dans le 76 les exeat sont systématiquement accordés.

:-D

J'ai reçu un mail vendredi du SEUnsa 13 m'en informant. Je suis ensuite allée sur le site du Snuipp13 et je l'ai lu aussi. Je crois que tu peux commencer à penser sérieusement à préparer tes valises ;-) Bonne chance.

Merci Lolalola !!!! Effectivement j'ai eu confirmation de plusieurs syndicats également. Je suis vraiment heureuse, reste plus qu'à avoir notre exeat. Et je pensais que ce serait une formalité mais a priori depuis l'an dernier ils ne les donnent plus systématiquement. En plus nouvelle DASEN donc on ne sait pas du tout ce qui va se passer à ce sujet.

Je pensais qu'on aurait plus de mal à avoir l'ineat que l'exeat mais la tendance c'est inversé. Bonne chance à tous.

Oui, moi aussi ici ça coince au niveau des exeats ; mon syndicat m'a dit que le DASEN les donnait au compte goutte et selon certains critères et qu'en plus, je ne serai fixée sur mon sort que....le 3 juillet puisque c'est lors de cette dernière commission que tout se décide...J'en ai vraiment ras le bol de ce système de m....

Ah oui 3 juillet c'est tard !!! ils ne se rendent pas compte qu'il faut un minimum s'organiser. Un déménagement ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Et tu cherches à sortir de quel département pour aller vers quel autre? T'as participé aux permutations?

Nous ça fait 3 ans qu'on participe aux permutations mais la 1ere fois qu'on tente les I/E

Ici dans le 76 il y a une CAPD le 5 juin où la DASEN donnera certainement quelques EXEAT. Je croise les doigts. Je n'arrête pas d'y penser depuis que je sais que les INEAT dans le 13 seront accordés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute venant d'un syndicat : tous les ineats vers le 13 vont être acceptés. Reste plus qu'à avoir son exeat.

Bonsoir

Nous sommes un couple d'enseignants demandant à sortir du 76 pour aller vers le 13 entre autres.

Je voulais savoir de qui tu as eu cette info?

Ce serait génial étant donné que dans le 76 les exeat sont systématiquement accordés.

:-D

J'ai reçu un mail vendredi du SEUnsa 13 m'en informant. Je suis ensuite allée sur le site du Snuipp13 et je l'ai lu aussi. Je crois que tu peux commencer à penser sérieusement à préparer tes valises ;-) Bonne chance.

Merci Lolalola !!!! Effectivement j'ai eu confirmation de plusieurs syndicats également. Je suis vraiment heureuse, reste plus qu'à avoir notre exeat. Et je pensais que ce serait une formalité mais a priori depuis l'an dernier ils ne les donnent plus systématiquement. En plus nouvelle DASEN donc on ne sait pas du tout ce qui va se passer à ce sujet.

Je pensais qu'on aurait plus de mal à avoir l'ineat que l'exeat mais la tendance c'est inversé. Bonne chance à tous.

Oui, moi aussi ici ça coince au niveau des exeats ; mon syndicat m'a dit que le DASEN les donnait au compte goutte et selon certains critères et qu'en plus, je ne serai fixée sur mon sort que....le 3 juillet puisque c'est lors de cette dernière commission que tout se décide...J'en ai vraiment ras le bol de ce système de m....

Ah oui 3 juillet c'est tard !!! ils ne se rendent pas compte qu'il faut un minimum s'organiser. Un déménagement ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Et tu cherches à sortir de quel département pour aller vers quel autre? T'as participé aux permutations?

Nous ça fait 3 ans qu'on participe aux permutations mais la 1ere fois qu'on tente les I/E

Ici dans le 76 il y a une CAPD le 5 juin où la DASEN donnera certainement quelques EXEAT. Je croise les doigts. Je n'arrête pas d'y penser depuis que je sais que les INEAT dans le 13 seront accordés.

Cela fait 2 ans que je participe aux permuts et une grande première pour les ineat exeat.Je cherche à sortir du 71 : c'est très loin d'être gagné ; je suis d'autant plus dépitée que pour le 13, cela faisait plusieurs années qu'ils ne laissaient entrer que peu de personnes; donc comme cette année, ils acceptent tous les ineats, c'est maintenant ou jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me renseigne en vue d'une future mutation de mon mari avec comme département visé le 34 ou le 13.

Existe t'il comme pour les mutations informatisées, un document reprennant les barèmes pour les ineats exeats?

Comment savoir si mon département me laisserait facilement ou non sortir (je suis du 59)?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bisounou.

Je peux peut etre poser mes interrogations ici? Elles sont nombreuses...

Quand on regarde les stats c'est écrit mutation et permutation, c'est la phase qui a lieu en mars? C'est bien en meme temps?

Je retiens donc que il faut un papier avec mutation avant le 31/08. Donc pour avoir des points en 2016/17, il faut que le contrat soit avant le 31/08/2016?

J'ai compris qu'un congé parental compte pour une demi année, mais un mi temps?

Et un congé maternité?

Pour que compte une année entière, il faut plus de 6 mois de travail, donc quand reprendre après un congé parental au max (le mien irait jusque février 2018)?

J'ai compris que si mon conjoint travaille loin (pas limitrophe), je peux avoir entre autre 150 points, est ce le cas si je demande le département d'a coté (qui est peut etre plus facile à avoir) Exemple, mon mari bosse dans le 34, je demande le 30 qui est collé? Je peux le demander en 1er voeu?

Est ce qu'il y a une "priorité" quand on demande un departement en 1er voeu? Comment mouline l'ordi des mutations, il prend par barème puis par ordre de voeu? Donc si j'ai 450 points et je mets 34 puis 30, je passe devant celui qui a 445 points mais qui a mis 30 en 1er voeu?

Bon vous avez compris, je suis novice mais je me soigne!

Merci d'avance pour vos réponses et courage pour les ineat/exeats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C est bien aujourd'hui que se déroule la CAPD dans le Pas de Calais? J'ai demandé un ineat pour ce département et j'aimerais savoir si tous les ineats seront acceptés... Je ne sais pas si ce département est déficitaire ou non. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Est-ce que quelqu'un sait si les ineats pour le cm2 sont generalement acceptés ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... maîtresse fatiguée aujourd'hui ! Je voulais écrire pour le 62 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée Aurore1982. Il n'y a plus qu'à attendre.

Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont demandé leur INEAT dans le 13?

On n'a pas encore notre exeat mon mari et moi mais on ne peut pas s'empêcher de se projeter.

Du coup 10000 questions nous traverse la tête. Dont celle-ci: Où s'installer? On voudrait se situer prêt d'une bonne école car notre fille rentre au CP et surtout le gros problème c'est qu'on connaîtra notre poste que fin août.

Si des Marseillais sont dans le coin et peuvent me donner quelques conseils c'est avec grand plaisir.

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand aura lieu la CADP dans la Somme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...