Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'obtenir mon exeat (du 62) et j'aimerai obtenir mon ineat pour le 31, est ce que quelqu'un connait les dates de CAPD et les chances éventuelles ?

Posté(e)

Pour le 31, le critère numéro 1 choisi par le rectorat de Toulouse est l'ancienneté de la demande (avec priorité légale). Il y a par exemple des collègues qui demandent pour la cinquième fois une intégration. Ils seront donc prioritaires si il ya des ineat.

Posté(e)

Pour le 31, le critère numéro 1 choisi par le rectorat de Toulouse est l'ancienneté de la demande (avec priorité légale). Il y a par exemple des collègues qui demandent pour la cinquième fois une intégration. Ils seront donc prioritaires si il ya des ineat.

Merci beaucoup. ça ne me laisse pas beaucoup d'espoir, c'est ma troisième demande ...

Posté(e)

Ineat accepté pour le Pas de Calais... reste à obtenir l exeat. En cas de non obtention (très forte probabilité) je ferai une demande de recours gracieux. Qui l'a déjà fait? Est-ce que vous pensez que cela peut aboutir?

Posté(e)

Vous avez de la chance à avoir des bonnes nouvelles... Pour moi l'Exeat de Lyon est mal parti :( Ils manquent de prof donc ils veulent nous garder mais si on est en dispo on leur sert à rien !

Posté(e)

Life-energy, j'attends comme toi mon exeat du Rhone. Sais-tu quand on aura les resultats? Tu as demandé une dispo pour l'année prochaine?

Posté(e)

Life-energy, j'attends comme toi mon exeat du Rhone. Sais-tu quand on aura les resultats? Tu as demandé une dispo pour l'année prochaine?

Je vais la faire en juillet quand le jury de titu sera passé... La CAPD qui le décide se tient le 30 juin... C'est loinnnnnn! Comme on change d'IA, on peut pas savoir mais d'après mon syndicat c'est pas top top :(

Tu demandes quels départements ?

Posté(e)

Je demande le Puy-de-Dôme ou l'Allier. Ton syndicat t'a dit quoi? Même en dispo, il ne va pas donner l'exeat?

Posté(e)

Je demande le Puy-de-Dôme ou l'Allier. Ton syndicat t'a dit quoi? Même en dispo, il ne va pas donner l'exeat?

Je ne sais pas. Le syndicat a aucune info concrète car il ne sait pas comment fonctionne le nouveau IA. Faut attendre le 30 juin pour savoir... Sachant que l'exeat peut nous être accordé jusqu'au 31 aout. Faut patienter xD

Je crois que le mot préféré de l'EN c'est : patience :D

Posté(e)

Tu as tout à fait raison mais l'attente est longue!!!!! Et toi tu demandes quel département?

Posté(e)

Tu as tout à fait raison mais l'attente est longue!!!!! Et toi tu demandes quel département?

val de marne, seine et marne, essone et haut de seine. Je sais que le val de marne -Créteil- m'accueille à bras ouverts, et j'y ai mon ineat sans soucis... C'est Lyon qui bloque tout...

Posté(e)

Oui j'ai le même problème. C'est le Rhone qui bloque!