Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

T4, je souhaite quitter le 33 pour le 40 ou 64 ( doux rêve... :scratch:)

4 demandes de permut' dont 2 pour rapprochement de conjoints. Encore négatif cette année !

Je vais retenter encore une fois les I/E même si les syndicats m'ont dit que le dep 40 ne lisaient que les dossiers pour les demandes en 1er voeu.

Et pour le 64 aucune chance.

Quelles pièces justificatives joignez-vous à votre lettre explicative ?

Bon courage à tous pour cette nouvelle étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai quelques questions :

- Combien de demandes d'ineat avons-nous le droit de faire (pour une année) : 1 seul (donc un seul département), ou plusieurs (donc plusieurs choix) ?

- Faut-il obligatoirement faire la (ou les) demande(s) pour les départements demandés lors de la phase de mutation / permutation, ou peut-on faire une demande pour un autre département (qui n'apparaissait pas dans les 5 voeux de départ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai quelques questions :

- Combien de demandes d'ineat avons-nous le droit de faire (pour une année) : 1 seul (donc un seul département), ou plusieurs (donc plusieurs choix) ?

- Faut-il obligatoirement faire la (ou les) demande(s) pour les départements demandés lors de la phase de mutation / permutation, ou peut-on faire une demande pour un autre département (qui n'apparaissait pas dans les 5 voeux de départ) ?

Dans le 95, on a droit à 5 ou 6 voeux je crois.

Après je sais pas si il faut absolument des voeux qui étaient dans notre demande de mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 dans le 92, je voudrais rejoindre le 04 ou éventuellement 83 voir 84.

2 année de séparation avec mon conjoint, ça sera ma 2ème demande d'inéat/exéat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie2812 pourquoi ne demandes-tu pas le 13? il est plus accessible. Cette année ils ont augmenté les entrées et bloqué les sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie2812 pourquoi ne demandes-tu pas le 13? il est plus accessible. Cette année ils ont augmenté les entrées et bloqué les sorties.

Je suppose que lorsqu'on rentre dans un département par ineat/exeat, on a les postes qui restent. Autrement dit ceux que personne n'a voulu...

Je suis née dans le 13, j'étais étudiante dans ce département et j'y ai fait mes stages. Donc je connais et je sais aussi à quoi ressemblent les postes qui restent. Ça ne m'attire pas trop... Je crois que je préfère rester dans le 92. Je verrai pour ce département, j'hésite j'avoue mais mon conjoint ne veut pas non plus que je le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ineat / Exeat du 94 vers le 62 ou 59

4 ans de demande ( mutation et I / E) et 1 an en rapprochement de conjoint + parent malade

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I/E du 25 vers le 974 pour rapprochement de conjoint avec deux enfants

4 demandes de mut refusées et 2 I/E refusés

2 ans de dispo ....

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le 13 cette année. Je suis T1 avec 12 points (AGS + 2 points par enfant)

J'ai eu un poste mi septembre : une ouverture de classe sur Marseille (13010). J'ai des ps/ms

Même si je suis en zep,la classe et les collègues sont supers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le 13 cette année. Je suis T1 avec 12 points (AGS + 2 points par enfant)

J'ai eu un poste mi septembre : une ouverture de classe sur Marseille (13010). J'ai des ps/ms

Même si je suis en zep,la classe et les collègues sont supers

Moi aussi j'ai eu un super poste en T1 (mais T1 donc protégée) et je suis très loin d'avoir 12 points !!!! j'en ai 3.66 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le 13 cette année. Je suis T1 avec 12 points (AGS + 2 points par enfant)

J'ai eu un poste mi septembre : une ouverture de classe sur Marseille (13010). J'ai des ps/ms

Même si je suis en zep,la classe et les collègues sont supers

Moi aussi j'ai eu un super poste en T1 (mais T1 donc protégée) et je suis très loin d'avoir 12 points !!!! j'en ai 3.66 !

En gros tu me conseilles de demander le 13 ? J'avoue j'hésite beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...