Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

d'autres ici qui demandent l'exeat du 28? la capd aura lieu le 2 juillet.............

le snuipp me dit que je suis "classée" 2ème pour entrer dans le 86...

je ne sais pas si je dois y croire ...je voudrais me faire de fausses illusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je demande l exeat du 28... je suis mal classée je pense mais mon fils a été diagnostiqué microcephale . Mais son dossier mdph est en cours ... alors à mon avis je repars pour une quatrième année de dispo . Impossible de travailler avec mon fils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as demandé aux syndicats?

je ne connais pas mon classement non plus pour l'exéat...

du courage pour l'attente.... et j'espère que tu l'auras !! tu demandes où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai pas demandé ... Je demande le 37. Mais bon les syndicats m ont dit qu au pire ce sera pour l année d après car je devrai avoir les 800 points avec le handicap de mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai pas demandé ... Je demande le 37. Mais bon les syndicats m ont dit qu au pire ce sera pour l année d après car je devrai avoir les 800 points avec le handicap de mon fils

J'espère que ce sera bon pour toi l'an prochain Amelimelo. Bon courage pour ton petit bout.

Ici une réponse d'exeat peut être demain. Je vous tiendrai au courant?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai pas demandé ... Je demande le 37. Mais bon les syndicats m ont dit qu au pire ce sera pour l année d après car je devrai avoir les 800 points avec le handicap de mon fils

J'espère que ce sera bon pour toi l'an prochain Amelimelo. Bon courage pour ton petit bout.

Ici une réponse d'exeat peut être demain. Je vous tiendrai au courant?

Bonne soirée.

Pas d'exeat pour nous aujourd'hui :-(

Je suis forcément hyper déçue. J'y croyais dur comme fer. Une bonne petite claque. A priori le 76 est aussi déficitaire.

Ce n'est pas fichu puisqu'il y aura un autre groupe de travail fin juin mais bon ... après faut tout gérer très très vite (vente de la maison, trouver un logement et compagnie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai pas demandé ... Je demande le 37. Mais bon les syndicats m ont dit qu au pire ce sera pour l année d après car je devrai avoir les 800 points avec le handicap de mon fils

J'espère que ce sera bon pour toi l'an prochain Amelimelo. Bon courage pour ton petit bout.

Ici une réponse d'exeat peut être demain. Je vous tiendrai au courant?

Bonne soirée.

Pas d'exeat pour nous aujourd'hui :-(

Je suis forcément hyper déçue. J'y croyais dur comme fer. Une bonne petite claque. A priori le 76 est aussi déficitaire.

Ce n'est pas fichu puisqu'il y aura un autre groupe de travail fin juin mais bon ... après faut tout gérer très très vite (vente de la maison, trouver un logement et compagnie)

Mets ta maison en location, ça te fera l'argent pour le loyer de ton futur logement et après t'être installée dans ton nouveau lieu de vie, tu la mets en vente. Y'a moins de stress comme ça ;) Regarde aussi les échanges de postes, tu pourrais peut-être trouver quelqu'un pour échanger poste à poste.

Je ne sais pas si c'est comme chez nous, mais dans le Rhône, on peut nous accorder l'exeat jusqu'au 31 aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non plus pour l'exeat du 27...je suis 20eme sur la liste d'attente ( l'année dernière j'étais 1ere sur la même liste)...c'est rageant surtout que je suis en dispo donc je ne fais pas partie du corps des enseignants du 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff comme tu dis c'est rageant. On n'est vraiment pas gâté en ce qui concerne la mobilité dans l'éducation nationale. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non plus pour l'exeat du 27...je suis 20eme sur la liste d'attente ( l'année dernière j'étais 1ere sur la même liste)...c'est rageant surtout que je suis en dispo donc je ne fais pas partie du corps des enseignants du 27

C'est un truc que je ne comprends pas. Tu t'es mise en dispo donc tu ne travailles pas pour eux mais plutôt que d'accepter que tu serves dans un autre département, ils te gardent et économisent pour l'EN un salaire! Après ils disent qu'ils manquent de prof mais si déjà, ils acceptaient les mutations et ensuite faisent la régulation nécessaire, ça pourrait aider et tout le monde travaillerait, y'aurait plus besoin de dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à quitter le 78 pour le 44 ou 85 ou 49 (pas facile !!!)

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dates des CAPD de ces départements ? Je ne me fais pas beaucoup d'illusion mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déjà demandé un recours gracieux après des ineats acceptés et un exeat refusé ? A-t-on réellement une chance de l'obtenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...