Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

MeuMeu13 Je demande aussi à quitter le 78 pour le 44, j'ai eu l'IA au tél vendredi midi et la CAPD dans le 78 est le 18 juin mais on ne m'a rien annoncé de bon .. seuls les dossiers pour handicap et dossiers sociaux seront acceptés au compte-goutte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeuMeu13 Je demande aussi à quitter le 78 pour le 44, j'ai eu l'IA au tél vendredi midi et la CAPD dans le 78 est le 18 juin mais on ne m'a rien annoncé de bon .. seuls les dossiers pour handicap et dossiers sociaux seront acceptés au compte-goutte ..

Merci pour les infos... Ce n'est pas gagné encore pour cette année ! Quelle galère !

Entre ça et le mi temps annualisé où s'est compliqué d'avoir la période souhaité, je n'en peux plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cape du 44 pour les ineat ne peut pas avoir eu lieu vendredi...les dossiers étaient à envoyer au plus tard pour jeudi ou vendredi !... ce sera pour fin juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurore1982 nous aussi on pense faire un recours gracieux. Je ne sais pas si ça marchera mais au moins on aura essayé.

Fifi est ce que t'as eu ton exeat du 76?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capd pour le 92 le 11 juin..

oui ...

aurore1982 nous aussi on pense faire un recours gracieux. Je ne sais pas si ça marchera mais au moins on aura essayé.

Fifi est ce que t'as eu ton exeat du 76?

comment ça marche un recours gracieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier sur le site d un syndicat on pouvait lire:

Ineats/exeats

Dans un 1er temps le DASEN indique que, pour ne pas mettre en péril l'équilibre postes/enseignants à la rentrée prochaine, il n'est pas en mesure d'accorder toutes les demandes d'exeat pour raison médicale ou sociale (parmi celles qui ont reçu un avis prioritaire des médecins de prévention ou des assistantes sociales). Au total seulement 34 personnes doivent obtenir une promesse dexeat, car à ces demandes il faut ajouter les noms de la liste prioritaire du Ministère (7) et les demandes pour mutation "forcée" du conjoint (ministère de la Défense).

Après une demande de suspension de séance des organisations syndicales, le DASEN propose :

- que toutes les demandes médicales ou sociales qui ont obtenu un avis priortaire soient accordées

Capd pour le 92 le 11 juin..

La CAPD aura lieu le matin ou l après midi? Je n ai pas bien compris pour les demandes sociales. Une fois les dossiers validés par l assistante sociale est-ce qu'ils sont ensuite classés par priorité ou sommes-nous tous au même "rang"? ("Avis prioritaire des assistantes sociales" pour tous les dossiers qu'elles ont accepté ou certains seulement ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...