aurore1982 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Depuis décembre nous sommes dans l attente... c est horriblement long. Pour le 92 c est la "délivrance" demain (d'un côté comme d'un autre). Espérons que le Dasen fera un effort supplémentaire cette année malgré la situation difficile de ce département déficitaire...
amélie2812 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Depuis décembre nous sommes dans l attente... c est horriblement long. Pour le 92 c est la "délivrance" demain (d'un côté comme d'un autre). Espérons que le Dasen fera un effort supplémentaire cette année malgré la situation difficile de ce département déficitaire... mais la capd a lieu l'après-midi. Les syndicats m'ont dit d'appeler plutôt vendredi...
aurore1982 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Depuis décembre nous sommes dans l attente... c est horriblement long. Pour le 92 c est la "délivrance" demain (d'un côté comme d'un autre). Espérons que le Dasen fera un effort supplémentaire cette année malgré la situation difficile de ce département déficitaire...mais la capd a lieu l'après-midi. Les syndicats m'ont dit d'appeler plutôt vendredi... Je ne pourrai pas tenir, je tenterai ma chance vers 17h :-p
amélie2812 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Depuis décembre nous sommes dans l attente... c est horriblement long. Pour le 92 c est la "délivrance" demain (d'un côté comme d'un autre). Espérons que le Dasen fera un effort supplémentaire cette année malgré la situation difficile de ce département déficitaire...mais la capd a lieu l'après-midi. Les syndicats m'ont dit d'appeler plutôt vendredi... Je ne pourrai pas tenir, je tenterai ma chance vers 17h :-p ouais moi aussi ! ça dure combien de temps la capd ?
aurore1982 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Je n 'en sais rien, mais j'ai toujours eu la réponse le jour même.
aurore1982 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Amelie2812, tu demandes quel(s) département (s)?
amélie2812 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Amelie2812, tu demandes quel(s) département (s)? le 04
mel131 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Je croise les doigts pour vous !!!! tenez nous au courant. Ce matin j'ai le cœur qui a battu très fort en relevant mon courrier: 2 lettres de notre inspection ... j'ai cru que c'était notre exeat mais non c'était la lettre confirmant notre ineat dans les Bouches du Rhône. C'est rageant quand on n'a pas notre exeat.
bartinette59 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour Je viens d'appeler les syndicat du 59, capd pour le nord le 2 juillet. Nous sommes cette année déficitaires. J'ai une petite question pour les mutations informatisées: Si je demande le 34 puis le 30 et que j'ai 50 points et que quelqu'un d'autre demande le 30 (en premier voeu) mais n'a que 40 points, qui peut avoir la mutation? Moi car j'ai plus de points ou l'autre car elle l'a mis en 1er voeu alors que je l'ai mis en 2eme? Merci d'avance
amélie2812 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 @aurore1982 j'ai appelé, ils m'ont que la CAPD avait commencé à 15h et qu'il fallait rappeler demain. Grrr
Messages recommandés