Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

J'ai 523 points... C'est mort... Ils ne prennent vraiment pas en compte nos situations.

"surtout que si des collègues qui ont obtenu leur exeat n'ont pas l'ineat du département demandé il n'y aura pas d'autre accord d'exeat délivré par le DASEN."

​Et on manque de remplaçant, de monde sur le terrain... Je n'y comprendrai jamais rien à leur logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 523 points... C'est mort... Ils ne prennent vraiment pas en compte nos situations.

"surtout que si des collègues qui ont obtenu leur exeat n'ont pas l'ineat du département demandé il n'y aura pas d'autre accord d'exeat délivré par le DASEN."

​Et on manque de remplaçant, de monde sur le terrain... Je n'y comprendrai jamais rien à leur logique...

461 points pour moi, avec l'ineat.... mais sans l'exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capd du 77 ici aujourd'hui

ils ont accordé 23 exeats

mais pas pour moi

et refus aussi pour ma demande de congé de formation

lundi j'irai à l'ien déposer ma demande à dispo pour la rentrée prochaine

je vais quitter les élèves dans 3 semaines et je ne sais pas quand j'en reverrai

je suis plus que dépitée ce soir, triste,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey96 nous sommes toutes dans le même cas. Nous allons pour beaucoup nous mettre à dispo à la rentrée prochaine. Au final, ils perdent du personnel alors qu'ils pourraient combler les déficits de certains départements. Quel intérêt ?

C est vraiment mal fait. Marre de ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey96 nous sommes toutes dans le même cas. Nous allons pour beaucoup nous mettre à dispo à la rentrée prochaine. Au final, ils perdent du personnel alors qu'ils pourraient combler les déficits de certains départements. Quel intérêt ?

C est vraiment mal fait. Marre de ce système.

C'est ce qu'on leur repproche depuis plusieurs années... Ils préfèrent perdre du personnel (une économie de salaire dans une période de crise, ils vont pas cracher dessus xD) mais c'est déprimant tout ça... On galère à obtenir le concours, on adore notre métier mais on nous empêche de l'exercer sereinement, voilà comment on est remercié!

J'ai vu les bilans du snuipp (j'ai demandé le 77 en ineat) et pfiouuuu, quand je vois ça, je sais que j'y rentre sans problème mais je sens que Lyon va nous faire le même score :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHHH !!! Je bossais et je viens de voir que le service des mutations du département demandé a voulu m'appeler quatre fois sans laisser de message, et bien sûr maintenant le service est fermé ....

J'espère que c'est une bonne nouvelle, je rappellerai lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui se met en dispo l'an prochain ?

Moi.

Si j'obtiens pas mon exeat -et c'est con, car je suis sure d'obtenir tous les ineats xD, - je ferais une année de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce sera dispo à partir de septembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

des petites questions:

- si on n'obtient pas notre ineat mais notre exeat, on reste dans notre département d'origine ? ( question bête mais j'aimerais avoir confirmation ^^ )

- si on a l'I/E, peut-on faire des voeux dans le nouveau département où nous sommes directement mis sur un poste?

Merci beaucoup :)

Courage à ceux qui sont encore en attente de réponses des IA ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...