Didou33 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 J'ai 523 points... C'est mort... Ils ne prennent vraiment pas en compte nos situations. "surtout que si des collègues qui ont obtenu leur exeat n'ont pas l'ineat du département demandé il n'y aura pas d'autre accord d'exeat délivré par le DASEN." Et on manque de remplaçant, de monde sur le terrain... Je n'y comprendrai jamais rien à leur logique...
amélie2812 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 J'ai 523 points... C'est mort... Ils ne prennent vraiment pas en compte nos situations. "surtout que si des collègues qui ont obtenu leur exeat n'ont pas l'ineat du département demandé il n'y aura pas d'autre accord d'exeat délivré par le DASEN." Et on manque de remplaçant, de monde sur le terrain... Je n'y comprendrai jamais rien à leur logique... 461 points pour moi, avec l'ineat.... mais sans l'exeat
audrey96 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 capd du 77 ici aujourd'hui ils ont accordé 23 exeats mais pas pour moi et refus aussi pour ma demande de congé de formation lundi j'irai à l'ien déposer ma demande à dispo pour la rentrée prochaine je vais quitter les élèves dans 3 semaines et je ne sais pas quand j'en reverrai je suis plus que dépitée ce soir, triste,...
aurore1982 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Audrey96 nous sommes toutes dans le même cas. Nous allons pour beaucoup nous mettre à dispo à la rentrée prochaine. Au final, ils perdent du personnel alors qu'ils pourraient combler les déficits de certains départements. Quel intérêt ? C est vraiment mal fait. Marre de ce système.
Life_energy Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Posté(e) 12 juin 2015 Audrey96 nous sommes toutes dans le même cas. Nous allons pour beaucoup nous mettre à dispo à la rentrée prochaine. Au final, ils perdent du personnel alors qu'ils pourraient combler les déficits de certains départements. Quel intérêt ? C est vraiment mal fait. Marre de ce système. C'est ce qu'on leur repproche depuis plusieurs années... Ils préfèrent perdre du personnel (une économie de salaire dans une période de crise, ils vont pas cracher dessus xD) mais c'est déprimant tout ça... On galère à obtenir le concours, on adore notre métier mais on nous empêche de l'exercer sereinement, voilà comment on est remercié! J'ai vu les bilans du snuipp (j'ai demandé le 77 en ineat) et pfiouuuu, quand je vois ça, je sais que j'y rentre sans problème mais je sens que Lyon va nous faire le même score
salsifi25 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 AAAAHHHHHH !!! Je bossais et je viens de voir que le service des mutations du département demandé a voulu m'appeler quatre fois sans laisser de message, et bien sûr maintenant le service est fermé .... J'espère que c'est une bonne nouvelle, je rappellerai lundi....
mel131 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Je croise les doigts pour toi Salsifi. Le week end va être long. Tiens nous au courant.
Life_energy Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Posté(e) 13 juin 2015 qui se met en dispo l'an prochain ? Moi. Si j'obtiens pas mon exeat -et c'est con, car je suis sure d'obtenir tous les ineats xD, - je ferais une année de dispo.
Lilie25 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour à tous et toutes, des petites questions: - si on n'obtient pas notre ineat mais notre exeat, on reste dans notre département d'origine ? ( question bête mais j'aimerais avoir confirmation ^^ ) - si on a l'I/E, peut-on faire des voeux dans le nouveau département où nous sommes directement mis sur un poste? Merci beaucoup Courage à ceux qui sont encore en attente de réponses des IA ..
Messages recommandés