Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lilie25, pas de réponse à ta 1ère question. En ce qui concerne ta deuxième question, il me semble que tu peut faire des voeux dans le nouveau département car à l'issue du mouvement, il reste des places ; tous les collègues déjà en place n'ont pas obtenu de postes et il y a un deuxième voire un troisième mouvement.

Lorsque je suis arrivée en Haute Savoie, j'avais su mon poste que tout début juillet ;-)

Bon courage pour cette attente.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses !! :)

C'est possible d'avoir une réponse positive d'un ineat fin août début septembre? (dans ce cas la, j'imagine que nous n'avons pas le choix du poste)

Ou bien tout est traité avant les grandes vacances d'été?

Posté(e)

Les syndicats m ont dit que pour des situations exceptionnelles on pouvait avoir une reponse même après la rentrée

Posté(e)

ineat accordé le 23 septembre 2012 alors que j'avais eu mon exeat le 12 juillet 2012

plein de courage à vous dans cette attente

Posté(e)

ineat accordé le 23 septembre 2012 alors que j'avais eu mon exeat le 12 juillet 2012

Quand tu as eu ton ineat, tu as pu choisir une ville, un poste ? Ou bien un poste t'a été directement attribuer sans choisir ?

Posté(e)

J'ai eu mon ineat/exeat mi juillet l'an dernier.

Le mouvement de mon nouveau département était terminé, j'ai donc participer à la troisième phase fin août, en même temps que ceux restés sans poste. J'ai du classer toutes les circos dans mon ordre de préférence. Comme je ne voulais que de la direction, j'ai pu avoir un poste à 25 min de chez moi (mais ça, ça dépend totalement de ton département et de ses zones "attractives/répulsives").

Posté(e)

AAAAHHHHHH !!! Je bossais et je viens de voir que le service des mutations du département demandé a voulu m'appeler quatre fois sans laisser de message, et bien sûr maintenant le service est fermé ....

J'espère que c'est une bonne nouvelle, je rappellerai lundi....

Je crois que tu fais partie de ceux qui attendent depuis longtemps de pouvoir partir... alors je croise les doigts pour toi ! ;)

Posté(e)

Dans le 54 : L'IA dans sa circulaire dit qu'il refusera tout exeat pour un ineat accordé après le 31 aout....Donc pour moi réponse tardive = pas de mut....

Posté(e)

Quand tu as eu ton ineat, tu as pu choisir une ville, un poste ? Ou bien un poste t'a été directement attribuer sans choisir ?

j'ai été appelé en même temps qu'une autre personne, il restait 2 postes à pourvoir pour le 1er octobre et on téléphone on m'a dit que soit j'acceptais mon poste au 1er octobre (je bossais ailleurs) soit il passait au suivant

j'ai hésitait et puis j'ai pris, j'ai rappelé l'IA et là on m'a proposé les deux postes et la dame m'a dit le premier qui répond choisi son poste après avoir appelé l'école pour connaître le niveau, donc j'ai choisi de suite un poste certes à 40 minutes de chez moi

Posté(e)

j'ai été appelé en même temps qu'une autre personne, il restait 2 postes à pourvoir pour le 1er octobre et on téléphone on m'a dit que soit j'acceptais mon poste au 1er octobre (je bossais ailleurs) soit il passait au suivant

j'ai hésitait et puis j'ai pris, j'ai rappelé l'IA et là on m'a proposé les deux postes et la dame m'a dit le premier qui répond choisi son poste après avoir appelé l'école pour connaître le niveau, donc j'ai choisi de suite un poste certes à 40 minutes de chez moi

Merci beaucoup pour ces infos !! :) ça m'aide à y voir plus clair sur le fonctionnement des I/E.

Posté(e)

Malo, je vois que tu as réussi à intégrer la Gironde.

Au bout de combien de temps ?

C'est ma troisieme demande pour rapprochement de conjoint avec deux enfants.

J'en ai marre.

Posté(e)

Non, j'en suis partie (sans problème bien sûr) mais je n'ai pas modifié ma fiche. ;)