Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de reçevoir un courrier du département des Hauts-de-seine. J'ai eu mon ineat la-bas!

J'espère avoir mon exeat de Lyon....

Le 92 étant mon 3ème choix, mais le premier a m'écrire officiellement une réponse, je dois aller la-bas si j'ai mon exeat ? Ou j'ai le choix si tout mes ineats me sont accordés (et mon exeat aussi ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on avoir les résultats? faut envoyer un mail? appeler? attendre?

j'ai demandé un i/e pour quitter le 92 et rejoindre le 35.

c'est ma premiere demande j'y crois pas mais bon, j'aimerais bien qu'on me le dise, meme si c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on avoir les résultats? faut envoyer un mail? appeler? attendre?

j'ai demandé un i/e pour quitter le 92 et rejoindre le 35.

c'est ma premiere demande j'y crois pas mais bon, j'aimerais bien qu'on me le dise, meme si c'est non.

Je ne sais pas... contacte ton syndicat si t'es syndiquée. De mon côté, j'ai reçu une lettre par courrier venant de la DSDEN des Hauts-de-seine. Tu auras peut-être aussi un courrier dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on avoir les résultats? faut envoyer un mail? appeler? attendre?

j'ai demandé un i/e pour quitter le 92 et rejoindre le 35.

c'est ma premiere demande j'y crois pas mais bon, j'aimerais bien qu'on me le dise, meme si c'est non.

Bonjour foinfoin,

La CAPD des ineats/exeats dans l'ille et vilaine aura lieu le 03 juillet http://35.snuipp.fr/spip.php?article2237

Dans les Hauts-de-Seine, il semble que la CAPD a déjà eu lieu le 11 juin http://92.snuipp.fr/spip.php?article2205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lothane,

Compte-rendu de la CAPD du 1er juin en Gironde (source UNSA 33)


Toutes les demandes d’exeat sont accordées. Pour les PES, l’administration attend qu’ils soient titularisés pour confirmer leur exeat (début juillet).

Il y a une annulation de permutation pour la Réunion : la Gironde accepte de la réintégrer, mais il faut que le Dasen de la Réunion accepte également.

Le Dasen explique qu’il y a des discussions en cours avec le ministère pour réduire les listes complémentaires et fluidifier les ineats/exeats. Mais il n’a pas encore le calibrage pour les ineats en Gironde. Une 1ère liste sera présentée au mois de juillet, dans le respect des mêmes critères que l’an dernier : nombre de renouvellement, nombre d’enfants, barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part je viens d'apprendre aujourd'hui que j'avais mon exéat de la drôme pour rapprochement de conjoint.

Je demande un inéat dans le Gard, j'ai eu les syndicats qui m'ont dit que j'étais 25ème sur la liste dans le Gard et qu'à titre indicatif l'an passé 50 personnes étaient entrées donc je peux avoir un peu d'espoir...mais je suis dans une situation embarrassante car j'ai aussi obtenu un poste à titre définitif qui nous permet à mon conjoint et à moi même de nous installer ensemble à mi chemin des deux.

Je dois rencontrer les collègues et l'école jeudi, à votre avis dois-je leur dire que je demande un I/E ? ça fait pas une mauvaise impression d'entrée ?

D'autre part avec mon conjoint nous venons de trouver un appart à mi chemin, nous aménageons fin juillet dedans si maintenant on m'appelle en août ou plus tard on sera content mais ça veut dire qu'il va falloir tout redéménager rapidement.

L'an dernier ils ont appelé jusqu'à début novembre....

Je suis un peu perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je demande mon exeat de la Drôme. Du coup je suis curieuse de savoir comment tu as été informée.

Merci

Et bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appris que j avais eu mon ineat et mon exeat !!! Je pars de l Eure et loir et vais en Indre et Loire ... Le médecin du rectorat a appuyé m'a demandé du fait du handicap de mon fils, c etait ma quatrième demande... Courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Amelimel. Moi aussi je demande à quitter l'Eure-et-Loir et j'attends les résultats de la capd du 2 juillet.

L'administration t'a accordé l'exeat avant. C'est bien cela ? Tu l'as su aujourdh'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...