Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Réponse négative pour l'exeat de Lyon...

Apparemment l'IA a dit être d'accord pour des échanges de poste à poste nominativement.

Qui cherche à partir du 94, 77, 92 ou 91 pour aller dans le 69 ?

c'est con parce que moi je veux sortir du 92 pour aller dans le 35.

vous vous etes rapporché des syndicats pour connaitre la réponse?

oui c'est les syndicats qu ime l'ont dit et là je viens de recevoir un joli courrier officiel de refus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre ce matin par un syndicat que mon département est excédentaire et que le DASEN n'a accordé que 8 exeats hier soir (sur une cinquantaine de demandes), je suis....écoeurée de l'Education Nationale (comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs...)

Bonnes vacances quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre ce matin par un syndicat que mon département est excédentaire et que le DASEN n'a accordé que 8 exeats hier soir (sur une cinquantaine de demandes), je suis....écoeurée de l'Education Nationale (comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs...)

Bonnes vacances quand même.

je suis désolée pour toi, tu as demandé quels départements?

Écoeurée de l'éducation nationales, j'y suis depuis ma première année, date à laquelle j'ai bien compris que je n'étais qu'un numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pourront peut-être me répondre... L'inspecteur d'académie de Lyon est d'accord pour les échanges entre départements. On m'a dit que c'était un échange poste à poste. Est-ce que du coup, on prend le poste de l'autre tel quel, ou est-ce qu'on prend la place de l'autre en nombre de personnel et on est affecté au dernier mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre ce matin par un syndicat que mon département est excédentaire et que le DASEN n'a accordé que 8 exeats hier soir (sur une cinquantaine de demandes), je suis....écoeurée de l'Education Nationale (comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs...)

Bonnes vacances quand même.

Ils ont refusé les exeats l'an dernier en gironde alors qu'en surnombre. On a campé devant le rectorat pour avoir une audience avec le recteur...qui a accepté tous les exeats en suivant. Il faut se bouger pour obtenir des choses, eux ne feront rien pour nous hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire pour ceux et celles qui voudraient un ineat dans le 66 qu'il y a toujours une dizaine de postes non pourvus à l'issue du dernier mouvement sachant qu'il n'y aurait plus d'enseignants à placer

Alors ce sont principalement des postes ASH mais il y a peut etre des coups à jouer en harcellant la DASEN.

Bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment possible de faire des echanges? moi je souhaite quitter le 77 pour le 38... On m a contacté pour tenter 77-->69... est ce que quelqu'un a deja reussi a obtenir un echange??

Est il facile d'avoir une mutation 69-->38?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible les échanges et ça se fait de plus en plus vu que le système est bloqué.
pour l'autre question sortir du 69 est très compliqué je crois...je pense que ce n'est pas la bonne option. ON peut rester coincé un bon moment comme ça donc ça se calcule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée en Isère est assez facile par contre le 69 est compliqué à quitter. À bien réfléchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais le document d un syndicat où l on peut choisir entrant/sortant selon le département mais impossible de remettre la main dessus. Est ce que quelqu'un l'a dans ses favoris? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...