Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Mutation d'office en Gironde ne concerne bien souvent que les femmes d'inspecteur etc...

Et je crois que la 3ème demande qui est rentrée a...5 enfants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation d'office en Gironde ne concerne bien souvent que les femmes d'inspecteur etc...

Et je crois que la 3ème demande qui est rentrée a...5 enfants!!

Merci emmah...

Pour me remonter le moral je me dis que l'année prochaine je serai sur le haut de la pile ! Enfin, j'espère.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation d'office en Gironde ne concerne bien souvent que les femmes d'inspecteur etc...

Et je crois que la 3ème demande qui est rentrée a...5 enfants!!

Merci emmah...

Pour me remonter le moral je me dis que l'année prochaine je serai sur le haut de la pile ! Enfin, j'espère.... ;-)

mais oui, j'ai une copine 6 eme l'année dernière, ils en avaient pris 5.....lors oui elle a eu la rage sur le coup, elle rentre cette année. j'espère que ton tour viendra l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement eu l'exeat de dordogne...

Mais pas l ineat de gironde... 3eme demande et 3 enfants... loupé pour moi encore cette année...

Courage à vous toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts!! L'IA m'a proposé un échange avec une personne du 91. J'ai peut-être une chance de faire ma rentrée en tant que PE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement eu l'exeat de dordogne...

Mais pas l ineat de gironde... 3eme demande et 3 enfants... loupé pour moi encore cette année...

Courage à vous toutes...

Je suis aussi en Dordogne , peux -tu me dire stp quand as -tu eu la réponse pour l'exeat car les syndicats semblaient dire qu'aucun exeat intra académique n'avait été accordé. Je suis déjà un peu rassurée s' ils ont finalement accordé quelques exeats . Je me renseigne car je souhaite aussi intégrer la Gironde mais sachant que l'année prochaine mon barème devrait être dans les 500 et sachant que cette année il en fallait 580 :( .

Je me demandais aussi comment les échanges terme à terme entre département étaient comptabilisés ( inclus ou non dans les ineats), apparemment deux échanges étaient possible entre le Lot et Garonne et la Gironde , ont -ils été réalisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu d'infos donc je pense n'avoir rien eu , en même temps vu ma situation c'est normal et je ne suis pas surprise .

Je suis en Dordogne car j'ai muté cette année de Seine et Marne, c'était mon second voeu donc j'ai surtout participé aux ineats exeats afin de faire comptabiliser mon nombre de participation ( deuxième ) aux ineats/ exeats sachant que ce critère est pris en compte.

Je ne pensais même pas en avoir le droit puisque j'avais déjà quand même eu quelques chose aux permutations mais après confirmation des services concernés , j'ai su que c'était possible , donc je l'ai fait car je ne suis pas du tout optimiste pour l'année prochaine.

15 personnes avaient plus de 400 points cette en Dordogne , 8 ont la mutations donc il reste encore 7 gros barèmes au minimum , du coup je me dis que même avec 500 points , ce ne sera probablement pas suffisant , on verra... J' avoue que j'aimerais bien qu'il y ait des échanges terme à terme en septembre, histoire de gagner quelques places.

Si c'était ta troisième demande , tu dois avoir un gros barème, du coup cela devrait être bon pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Réunion : ineat refusé. RQTH pris et 5 Rapprochement de conjoint de plus de 3 ans effective de séparation....


Petite erreur

La Réunion : ineat refusé. 5 RQTH pris et 5 Rapprochement de conjoint de plus de 3 ans effective de séparation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...