Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Je croise les doigts!! L'IA m'a proposé un échange avec une personne du 91. J'ai peut-être une chance de faire ma rentrée en tant que PE

Et que t'as répondu le 91?

Je fais tout pour sortir de la-bas!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts!! L'IA m'a proposé un échange avec une personne du 91. J'ai peut-être une chance de faire ma rentrée en tant que PE

Et que t'as répondu le 91?

Je fais tout pour sortir de la-bas!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas. Je n'ai contacté que mon IA du 69. Je sais juste que l'échange se ferait avec une personne dont la situation est complexe et qui attend depuis plusieurs années pour obtenir une mutation dans le 69. Mais c'est horrible l'attente. Quelque part, je suis contente de savoir que je vais peut-être bouger grâce à un échange mais en même temps, j'aimerais être fixée sur mon sort pour envisager l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis professeur des écoles dans le 78 depuis 14 ans, j'ai 4 enfants et mon époux a été muté dans le 35.

j'ai donc fait ma demande d'inéat/exéat.

A ma grande surprise avec un barème de 558 points, je n'ai pas obtenu mon éxéat; Je cherche à avoir une explication, mais pour l'instant en vain.

Je viens donc de poser ma disponibilité, non sans douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis professeur des écoles dans le 78 depuis 14 ans, j'ai 4 enfants et mon époux a été muté dans le 35.

j'ai donc fait ma demande d'inéat/exéat.

A ma grande surprise avec un barème de 558 points, je n'ai pas obtenu mon éxéat; Je cherche à avoir une explication, mais pour l'instant en vain.

Je viens donc de poser ma disponibilité, non sans douleur.

T'es tu rapprochée d'u syndicat? Il pourra t'expliquer les rouages de ce merveilleux système dans lequel tu viens d'entrer et de permettre d'agir au mieux pour rejoindre le 35. C'est un département trèèèès demandé. Peut-être qu'ils ne prenaient que les 3ème voire 4ème demandes d'I/E cette année. Il y a aussi un collectif, les Mutez-nous, qui pourrait t'aider. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH OUI

Le syndicat a soutenu mon dossier, j'ai demandé une audience à 2 reprises au DASEN, et maintenant je fais appel à un médiateur.

Je ne lâcherai rien, je veux au moins mon exéat pour sortir du 78 ensuite sur-place je verrai.

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse négative pour l'exeat de Lyon...

Apparemment l'IA a dit être d'accord pour des échanges de poste à poste nominativement.

Qui cherche à partir du 94, 77, 92 ou 91 pour aller dans le 69 ?

Moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je raccroche mon wagon à ce post...

J'ai obtenu mon exeat du 68 et j'ai demandé mon ineat pour le 29.

Si quelqu'un a eu un exeat récent du 29, ce serait super sympa de me le signaler :)

Certains connaissent déjà ma situation puisque j'en suis à ma 8ème année de demande avec un enfant à charge.

Il s'agit bien d'un ineat pour rapprochement de conjoint (avec en prime une situation médicale grâve).

Je suis à la première place pour les demandes d'ineat donc si je pouvais trouver quelqu'un ce serait un bonheur absolu...

Merci pour votre lecture et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arpège as tu contacter l 'ia du 29 pour te faire connaitre ?? personnellement j'étais aussi en rapprochement de conjoint avec un enfant à charge ( avec maladie grave ), quatrième demande et j'ai contacté les deux ia, je les ai harcelé en envoyant tous les comptes rendus médicaux de mon fils ainsi qu'au médecin du rectorat, j'ai également contacté les assistantes sociales ... bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'arrive toujours pas à acceder aux barres du mouvement, est ce que quelqu'un aurait le lien direct svp?

Une question technique mouvement. Imaginons, 3 départements côte à côte: A B et C dans cet ordre. Si je travaille dans le C, mon mari dans le A, ai je le droit aux points de rapprochement de conjoints pour le département B (en 2ème voeu bien sur car le 1er serait le A)?

Question suivante, comment fonctionne le mouvement en lui même: si j'ai 400 points et demande le département 1 puis 2 mais qu'une personne a 300 points et demande le département 2 (mais en 1er voeu), qui passe en premier ? Moi malgré la demande en 2ème voeu ou l'autre personne car elle l'a demandé en 1er voeu? Bref, l'ordi regarde tous les 1ers voeux puis les 2ème voeux etc ou elle fait par ordre de barème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends que les services académiques se permettent d'être en vacance en laissant des dossiers "en cours" de traitement...Surtout qu'ils disent même pas qu'ils sont en congé, donc on ne sait pas quand ils reprennent!

On a le droit à nos vacances aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour le mouvement dans le 31 ? J'ai obtenu mon exeat mais pas de nouvelle de mon ineat...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...