Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour le mouvement dans le 31 ? J'ai obtenu mon exeat mais pas de nouvelle de mon ineat...

Merci

tu demandes l ineat dans le 31?

Oui Ineat pour le 31;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour le mouvement dans le 31 ? J'ai obtenu mon exeat mais pas de nouvelle de mon ineat...

Merci

tu demandes l ineat dans le 31?

Oui Ineat pour le 31;
de ce que je sais il n'y aura que quelques ineats à la marge.

La priorité est donnée aux recrutements sur lc.

Super, déjà 3 ans que j'attends en rapprochement de conjoint, 3 ans que les projets ne peuvent pas avancer... au top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi 4 ans... :unsure: courage !

ça me rassure un peu 4 ans en me disant c'est pour l'an prochain mais bon, pour peu que l'an prochain il refuse mon exeat... difficile de faire son métier dans des bonnes conditions et en plus je n'ai pour le moment jamais eu de classe à temps plein que des remplacements ou des décharges en 4 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends que les services académiques se permettent d'être en vacance en laissant des dossiers "en cours" de traitement...Surtout qu'ils disent même pas qu'ils sont en congé, donc on ne sait pas quand ils reprennent!

On a le droit à nos vacances aussi !

J'me suis dit la même chose j'ai essayé d'appeler ou tu m'as dit l'autre jour... ben ca sonne dans le vide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voudrais aller vivre dans la region Rhône Alpes et mon mari va peut être avoir une opportunité proche de Valence, nous avons 2 enfants et je suis T3 . Savez vous si le 26 (la Drôme) est très demandé ?. Et en combien de temps je pourrais éventuellement être mutée à mon tour dans cette region ? Le détail hyper important c'est que je suis sur l'académie de Créteil ( ils ne laissent pas partir comme ça à ce que j'ai entendu) . Comment se passent les démarches pour demander une mutation vers une autres region ? ( merci pour vos réponses )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi même sur l'académie de Créteil, dans le 93 mon mari muté en Ardèche. Au bout de 4 ans j'ai obtenu un exeat pour raisons médicales (de vraies raisons pour ceux qui se poseraient la question en lisant!). Je n'ai pu obtenir que l'Isère à 2 h de route de chez nous car ils laissent entrer facilement. Mais il est compliqué d'obtenir la Drôme ( très demandée sur l'académie de Grenoble et surtout autour de valence) ou l'Ardèche. Au bout de 5 années d'efforts et sacrifices j'ai pu avoir l'Ardèche et un poste provisoire à 50 mn de chez moi. Tout est à refaire l'an prochain en espérant un td à 30 mn maxi.

Pour les démarches tu trouveras une mine d'infos dans les sujets permutations et exeat. Fais toi aussi conseiller par les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

De quel département es tu? C est plus compliqué de sortir du 93... 3/4ans avec rapprochement de conjoint tu dois participer en novembre à la phase informatisée puis si réponse négative tu peux faire un dossier ineat-exeat sachant que sans dossier médical ou rapprochement c est compliqué.

Moi j ai fait 93 --> 77 et maintenant je demande l Isère et les départements limitrophes depuis deux sans mais sans rapprochement... C est compliqué, avant c était plus facile. Espérons que ça se débloqué les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais dans le 77 et en 2012 mon mari a été muté sur Montpellier

avec un enfant, je suis partie en dispo jusqu'en octobre 2014 et je suis rentrée par ineat exeat le 23 septembre 2014

je regrette rien car pendant ma dispo j'ai travaillé en IME et en ITEP expériences supers enrichissantes

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de se mettre en dispo plusieurs année pour travailler dans le privé en attendant d'obtenir la mutation ?

Pardon d'avance pour mes questions saugrenues mais je ne me suis jamais penchée sur la question avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...