Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Ici j'entame ma 2eme année de dispo pour rapprochement de conjoint et je travaille dans le privé...par contre il faut renouveler tous les ans la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mutation n arrive pas, je me mettrai en.dispo. J attends encore 3ans, au bout desquels j aurai 90points supplémentaires car je suis en rep+. Mon mari travaille ici. Là je tente les mutations informatisées, je n ai pas participé aux ineat-exeat car n ayant ni rapprochement ni dossier médical apparemment les dossiers ne sont pas classés.. Mais l annee prochaine je le fais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh làlà ça fait vraiment peur tout ça. je suis PES dans le 93 j'ai fait une demande d'I/E pour rapprochement de conjoint (94) et refus ce mois de juillet. je suis dégoutée. il faut combien de points pour aller dans le 94 ?? mais j'habite 91, j'ai pensé que c'est plus facile d'aller dans le 94 que le 91. connaissez vous le barème.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout quitter le 93 le plus difficile... très peu I/E sont accordés. Moi j'ai mis 3ans de rapprochement de conjoint (sans compter la PE2) pour aller dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous le lien vers les barres des mutations svp? Je ne le retrouve pas. Merci d'avance

Tu as été voir sur le premier message du post mutation/permutation (je ne sais plus comment il est nommé exactement) ?

Je vais essayer de le retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà lien non valide erreur je ne sais plus combien. Vais voir ton lien. Merci pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d après ce que j'ai lu, les barres seront dispos en septembre donc je n ai plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout concernées par les ineat/exeat mais je siège en capd dans mon département du coup je vais vous suivre un peu.

Chez nous tous lzs ineat sont acceptés (comme beaucoup de départements )et la dasen a donné les exeat suivants

- 15 qui sonten dispo ("ça ne lui coûte rien" puisque ces personnes ne sont pas en poste dans le département ) tous n'ont pas leur ineat donc pas sûre que tous partent

- 2 en situation mdph

- 2 en situation sociale très complexes

- 3 rapprochements de conjoints avec 3 enfants

- 1 autre où les syndicats ont fait plierla dasen quelqu'un dans une situation familiale compliquée

En tout il y avait 53 demandes , il y a donc des déçus

C'est vrai que les convenances personnelles ne pèsent pas lourd dans la balance

Bonjour,

Je me permets de t'adresser ce message pour savoir si tu as un conseil à me donner... On ne sait jamais!

Je suis PE ds les Yvelines, mon mari est militaire (j'ai 2 enfants: 1 an et 6 ans), il est muté ds le 84 cet été. J'ai fait une demande d'ineat/exeat.

Ineat accordé depuis le 1er juin, exeat refusé. J'ai fait une demande de disponibilité pour suivi de conjoint pour septembre (j'ai reçu la feuille fin juillet). (congé parental refusé car je l'ai interrompu pour reprendre le travail pr 5 semaines en juin... mon objectif était de reprendre le travail définitivement évidemment...)

J'ai fait un recours (pour l'exeat) et le DASEN m'a répondu que suite à mon recours, il ne m'accordait tjs pas mon exeat...

Tu disais ds ton message que lorsque l'on est en dispo, on n'est plus comptabilisé en poste ds le département donc quel est l'intérêt du DASEN à me bloquer alors que l'on m'accepte ailleurs???? Puis-je faire qq chose pour lui faire changer d'avis? Penses-tu que la situation peut se débloquer au pire l'année prochaine?

(sinon, d'après le barème il me faudra au moins 4 ans pour quitter les yvelines et intégrer le vaucluse je pense... à la seule condition: que mon mari ne soit pas muté ailleurs d'ici là et c'est très incertain comme il est muté en moyenne ts les 3 ans)

Je te remercie bcp d'avance pour ta réponse!!!

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout concernées par les ineat/exeat mais je siège en capd dans mon département du coup je vais vous suivre un peu.

Chez nous tous lzs ineat sont acceptés (comme beaucoup de départements )et la dasen a donné les exeat suivants

- 15 qui sonten dispo ("ça ne lui coûte rien" puisque ces personnes ne sont pas en poste dans le département ) tous n'ont pas leur ineat donc pas sûre que tous partent

- 2 en situation mdph

- 2 en situation sociale très complexes

- 3 rapprochements de conjoints avec 3 enfants

- 1 autre où les syndicats ont fait plierla dasen quelqu'un dans une situation familiale compliquée

En tout il y avait 53 demandes , il y a donc des déçus

C'est vrai que les convenances personnelles ne pèsent pas lourd dans la balance

Bonjour,

Je me permets de t'adresser ce message pour savoir si tu as un conseil à me donner... On ne sait jamais!

Je suis PE ds les Yvelines, mon mari est militaire (j'ai 2 enfants: 1 an et 6 ans), il est muté ds le 84 cet été. J'ai fait une demande d'ineat/exeat.

Ineat accordé depuis le 1er juin, exeat refusé. J'ai fait une demande de disponibilité pour suivi de conjoint pour septembre (j'ai reçu la feuille fin juillet). (congé parental refusé car je l'ai interrompu pour reprendre le travail pr 5 semaines en juin... mon objectif était de reprendre le travail définitivement évidemment...)

J'ai fait un recours (pour l'exeat) et le DASEN m'a répondu que suite à mon recours, il ne m'accordait tjs pas mon exeat...

Tu disais ds ton message que lorsque l'on est en dispo, on n'est plus comptabilisé en poste ds le département donc quel est l'intérêt du DASEN à me bloquer alors que l'on m'accepte ailleurs???? Puis-je faire qq chose pour lui faire changer d'avis? Penses-tu que la situation peut se débloquer au pire l'année prochaine?

(sinon, d'après le barème il me faudra au moins 4 ans pour quitter les yvelines et intégrer le vaucluse je pense... à la seule condition: que mon mari ne soit pas muté ailleurs d'ici là et c'est très incertain comme il est muté en moyenne ts les 3 ans)

Je te remercie bcp d'avance pour ta réponse!!!

Bonnes vacances!

Ta dispo est accordée pour la rentrée 2015?

Dans mon département la dasen accepte effectivement touz les exeat des personnes en dispo, mais ce n'est pas partout pareil malheureusement

Je t3 conseille de contactzr dès maintenant tous les syndicats de ton département (par téléphone pas sûre qu'ils soient joignables mais par mail je pense que c'est plus jouable) avec un dossier béton :

- les courriers que tu as envoyé et reçu de l IA

- la feuille de mutation de ton mari

- livret de famille ppur prouver mariage et/ou enfants

- tous documents utiles qui pourraient appuyer ta demande

En espérant que tu aies de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...