Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Vendredi après-midi midi, une dame de l'IA laisse ce message sur mon répondeur "J'ai des nouvelles concernant votre ineat." Mode boulet ON, je n'ai découvert ce message que vendredi soir. J'appellerai donc lundi. D'après la typologie du département (c'est mon second vux), le poste serait très loin, à l'autre bout de la région.

Sauf que....on me propose un super poste dans une école hors contrat, à côté de chez nous :wub:

peaceful je ne peux pas te conseiller...mais je suis restée coincée 3 ans dans un limitrophe et les règles des ineat exeat peuvent changer une fois que tu es dans l'académie.
Merci pour ton avis, je le partage entièrement. Le département que je convoite est excédentaire. Alors quite à être bloquée, autant maximiser les points en restant hors académie.

Mon mari est OK pour déménager dans l'autre département mais pas à plus de 2h d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore...

il te manquait une année?

Parce qu'en limitrophe il n'y a plus de liste de rattrapage...

Oui, un argument de plus.

On verra ce qu'elle propose demain. Mais je pense accepter le poste hors EN et prendre une dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention apres tu cumules beaucoup moins de points en dispo.

Oui un peu moins, dand mon cas. Si le barème de cette année est maintenu, pas vraiment. J'avais calculé en avril, envisageant le temps partiel. Pff de toute façon, ça fait 3 ans que je suis dans le mauvais wagon :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, après avoir eu mon ineat fin juillet, le DASEN d'ici refuse de m'accorder mon exeat alors même que le département est excédentaire. Je suis hyper écoeurée de tout ce système de m.........

On marche sur la tête !

Bref, je suis encore coincée ici pour de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon ineat à Nantes mais Versailles ne me laisse pas sortir. Je sais que l'ineat est valable jusqu'à fin septembre.

Est ce que vous savez si Versailles a prévu de faire une CAPD dans le mois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon ineat à Nantes mais Versailles ne me laisse pas sortir. Je sais que l'ineat est valable jusqu'à fin septembre.

Est ce que vous savez si Versailles a prévu de faire une CAPD dans le mois ??

MeuMeu13, quand as-tu reçu ton ineat pour le 44 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Inéat accordé mais refus de mon département pour l'exeat! Enfin, pour l'instant aucun refus officiel malgré mes sollicitations (retour de la capd uniquement par les syndicats).

Du coup, congé maternité puis congé parental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel aujourd'hui, inéat accordé. j'avais déjà mon exéat. Je dois être en poste lundi.

Il faut être réactif avec eux. Heureusement que j'ai un pied à terre la bas.

Je laisse l appart je fais la valise pour la semaine et le weekend on va revenir faire les cartons.

Donc départ du 26 pour le 30.

Bon courage à tous,

Tout peut arriver au moment où on s'y attend le moins

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élodie peux tu préciser ton cas ( rapprochement de conjoints? Temps d attente?) Car l an prochain je vais aussi viser le 30.

Sais tu combien ont été accepté ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon ineat à Nantes mais Versailles ne me laisse pas sortir. Je sais que l'ineat est valable jusqu'à fin septembre.

Est ce que vous savez si Versailles a prévu de faire une CAPD dans le mois ??

MeuMeu13, quand as-tu reçu ton ineat pour le 44 ?

J'ai recu un mail des syndicats debut juillet. Aucun courrier officiel de la part de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...