Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

Élodie peux tu préciser ton cas ( rapprochement de conjoints? Temps d attente?) Car l an prochain je vais aussi viser le 30.

Sais tu combien ont été accepté ?

Merci d avance

Je suis T2, première demande pour rapprochement de conjoint.

Je ne pensais pas rentrer si vite. Apparemment cette année ils étaient déficitaires ce qui est très rare pour le Gard et je crois qu'on est 20 à être rentré mais je ne suuis pas certaine de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part c'est mon conjoint qui est professeur des écoles, PET depuis 2013.

Il demande sa mutation du 65 vers le 75.

Est-ce jouable selon vous ?
Rapprochement de conjoint va être refusé, puisqu'on s'est pacsé le 11 septembre, soit 10j trop tard pour le faire valoir.

Merci pour vos réponses...

On cherche quelques soutiens... ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

savez vous si l'ineat est valable uniquement le mois de septembre ou davantage?

il me semblait avoir entendu que certains collègues avaient été contactés en cours d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon INEAT il y a quelques mois et il est "sans limite dans le temps" pour l'année scolaire 2015/2016 ; le problème c'est que ça ne me servira à rien puisque je n'ai pas eu mon EXEAT et que je ne l'aurai de toute façon pas, d'ici la fin de l'année scolaire.

Tout dépend du département qui t'accorde l'INEAT en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'appeler en me disant que si je voulais j'avais ma mutation du Pas de Calais vers la Haute Garonne, du coup je prends poste là bas le 5 octobre. C'est hallucinant, je n'en reviens toujours pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'appeler en me disant que si je voulais j'avais ma mutation du Pas de Calais vers la Haute Garonne, du coup je prends poste là bas le 5 octobre. C'est hallucinant, je n'en reviens toujours pas ....

Idem. Appelée de la Gironde vers la Haute garonne . Mais je commence le 1 octobre. Pour le moment il faut attendre l'aval du DASEN (dixit mail reçu sur ma boîte pro). J'espère bien qu'il ne va pas bloquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'appeler en me disant que si je voulais j'avais ma mutation du Pas de Calais vers la Haute Garonne, du coup je prends poste là bas le 5 octobre. C'est hallucinant, je n'en reviens toujours pas ....

Idem. Appelée de la Gironde vers la Haute garonne . Mais je commence le 1 octobre. Pour le moment il faut attendre l'aval du DASEN (dixit mail reçu sur ma boîte pro). J'espère bien qu'il ne va pas bloquer !!!

Comme je suis loin, ils m'ont accordé le 5 octobre, tu penses que cela eut encore bloquer ? Moi elle m'a dit que si je donnais mon accord c'était bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

savez vous si l'ineat est valable uniquement le mois de septembre ou davantage?

il me semblait avoir entendu que certains collègues avaient été contactés en cours d'année...

je me suis trompée, en fait j'ai eu mon exeat et j’espère bien être appelée

Bravo à ceux qui sont intégrés, je souhaite avoir la même chance

:):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

savez vous si l'ineat est valable uniquement le mois de septembre ou davantage?

il me semblait avoir entendu que certains collègues avaient été contactés en cours d'année...

je me suis trompée, en fait j'ai eu mon exeat et j’espère bien être appelée

Bravo à ceux qui sont intégrés, je souhaite avoir la même chance

:):clover:

Bonjour, sur ton avis d'exéat il doit y avoir la date de "validité" (on se croirait au super marché :( ).

Le mien était jusqu'au 1er septembre. Maintenant tu peux espérer qu'un échange ait lieu.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

De mon côté, je suis dans le 11 et cherche à rejoindre le 73 (ou peut être le 38, si c'est plus facile? mais je ne sais pas si on peut demander 2 départements ...)

J'ai 2 enfants, je me suis pacsée cette année, et mon pacson a commencé à travailler dans le 73 en juin...

Ah oui, j'ai 8 ans d'ancienneté...

Je ne sais pas du tout si j'ai quelque chance d'obtenir cette mutation...

voilà, bon courage à tous, et si quelqu'un a des éclaircissements à me fournir, je suis preneuse, je fais cette démarche pour la 1e fois...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On vient de m'appeler en me disant que si je voulais j'avais ma mutation du Pas de Calais vers la Haute Garonne, du coup je prends poste là bas le 5 octobre. C'est hallucinant, je n'en reviens toujours pas ....

Bonjour,

peux-tu préciser ta situation? Ancienneté? rapprochement de conjoint ou familial ? ... Depuis combien de temps demandes-tu à intégrer la Haute Garonne?

Je suis T5 et demande la Haute Garonne pour rapprochement de conjoint, du coup cette année je suis en mi temps annualisé car je n'arrive pas à obtenir la permut au moins pour une moitié d'année j'ai une vie "normale". Je viens des Alpes Maritimes, je n'ai pas eu mon exeat car nous sommes déficitaires :(

En tout cas félicitations ! c'est une super nouvelle qui donne de l'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...