Aller au contenu

Ineat-exeat 2015 : soutenons-nous


Life_energy

Messages recommandés

On vient de m'appeler en me disant que si je voulais j'avais ma mutation du Pas de Calais vers la Haute Garonne, du coup je prends poste là bas le 5 octobre. C'est hallucinant, je n'en reviens toujours pas ....

Bonjour,

peux-tu préciser ta situation? Ancienneté? rapprochement de conjoint ou familial ? ... Depuis combien de temps demandes-tu à intégrer la Haute Garonne?

Je suis T5 et demande la Haute Garonne pour rapprochement de conjoint, du coup cette année je suis en mi temps annualisé car je n'arrive pas à obtenir la permut au moins pour une moitié d'année j'ai une vie "normale". Je viens des Alpes Maritimes, je n'ai pas eu mon exeat car nous sommes déficitaires :(

En tout cas félicitations ! c'est une super nouvelle qui donne de l'espoir :)

Bonsoir,

En ce qui concerne ma situation nous sommes pacsés depuis 3 ans et je demande le rapprochement de conjoint depuis mon année de PES (car oui rencontre en même que le passage de concours et je l'ai eu donc bon..), je suis T3.

De mon coté, mon département (le Pas de Calais) était excédentaire donc j'avais obtenu mon exeat et on m'a appelé le 21 septembre pour le 5 octobre, depuis je fais des remplacements.

Voila, si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

S'il y a des personnes du 64 ou 65 intéressées pour aller en Haute-Garonne, contactez-moi.. Je tente désespéramment depuis deux ans de changer de département pour rejoindre mon conjoint mais pour l'instant je n'ai rien eu, ni avec les ineats exeats.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est reparti pour une nouvelle demande de permutations qui sera négative avec 39points... je souhaite sortir du 77 pour aller vers l isère, savoie , hte savoie , ain, rhone...

J'aimerai participer aux inéats exéats mais pour convenance personnelle apparemment nos dossiers ne sont pas pris en compte. Cette année je vais quand même le faire. J'ai vu un numéro d'assistante sociale dans la circulaire pour les inéat-exeat...je pense la contacter , ca peut..peut être compléter le dossier, qui sait? faut tenter non?

En tout cas plusieurs personne m'avaient contacté cet été souhaitant rentrer dans le 77. Si cette année il y en a que serait interessée, me contacter même si je pense que ca ne sert pas à grand chose.

Courage à tous pour cette nouvelle année et ces nouvelles démarches ..... l'espoir fait vivre comme on dit..ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Moi je n'y crois plus, je viens de prendre encore une claque. J'ai appris que le 65 m'avait accordé un inéat en septembre et que le 24 avait refusé l'exeat alors qu'il en a accepté pour le 33.

Au bout de 7 ans en Dordogne (9 en réalité mais mes années de liste complémentaire et de formation ne comptent pas) on ne me laisse toujours aucun espoir. Je suis écœurée par ce système.

D'autant plus que je sais que mes 437 points cette année ne me permettront pas encore de me rapprocher de mon conjoint et de ma famille dans le 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'espère que vous aurez tous de la chance cette année pour réussir à obtenir les départements souhaités.

Perso je demande l'Ain pour rejoindre mon compagnon, avec tous les départements limitrophes : rhone, isère, jura, savoie et haute savoie.

On croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On vient de m'appeler en me disant que si je voulais j'avais ma mutation du Pas de Calais vers la Haute Garonne, du coup je prends poste là bas le 5 octobre. C'est hallucinant, je n'en reviens toujours pas ....

Bonjour,

 

peux-tu préciser ta situation? Ancienneté? rapprochement de conjoint ou familial ? ... Depuis combien de temps demandes-tu à intégrer la Haute Garonne?

Je suis T5 et demande la Haute Garonne pour rapprochement de conjoint, du coup cette année je suis en mi temps annualisé car je n'arrive pas à obtenir la permut au moins pour une moitié d'année j'ai une vie "normale". Je viens des Alpes Maritimes, je n'ai pas eu mon exeat car nous sommes déficitaires :(

En tout cas félicitations ! c'est une super nouvelle qui donne de l'espoir :)

Bonsoir,

En ce qui concerne ma situation nous sommes pacsés depuis 3 ans et je demande le rapprochement de conjoint depuis mon année de PES (car oui rencontre en même que le passage de concours et je l'ai eu donc bon..), je suis T3.

De mon coté, mon département (le Pas de Calais) était excédentaire donc j'avais obtenu mon exeat et on m'a appelé le 21 septembre pour le 5 octobre, depuis je fais des remplacements.

Voila, si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas

Comment peut-on avoir ce genre de renseignement sur le côté excédentaire ?

Je suis dans le pas de calais et je vais sans doute devoir faire une demande pour la phase manuelle car mon mari devrait muter sous peu. Seulement la secretair de circonscription m'a dit hier que le recteur ne voulait plus laisser sortir le personnel...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt le verdict des permutations : 7 mars. Demande pour le 31 en provenance du 06 depuis 2 ans pour rapprochement de conjoint ... j'ai pris un mi temps annualisé cette année ... qui se termine. Demain je prends le train direction les alpes maritimes pour reprendre du service lundi !c'est très dur ... surtout que je sais pertinement que ma demande de permutation ne sera encore une fois pas satisfaite malgré mes 467 points. Mais qui sait ... peut être un miracle va se produire !! En tout cas bon courage à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'appeler en me disant que si je voulais j'avais ma mutation du Pas de Calais vers la Haute Garonne, du coup je prends poste là bas le 5 octobre. C'est hallucinant, je n'en reviens toujours pas ....

Bonjour,

peux-tu préciser ta situation? Ancienneté? rapprochement de conjoint ou familial ? ... Depuis combien de temps demandes-tu à intégrer la Haute Garonne?

Je suis T5 et demande la Haute Garonne pour rapprochement de conjoint, du coup cette année je suis en mi temps annualisé car je n'arrive pas à obtenir la permut au moins pour une moitié d'année j'ai une vie "normale". Je viens des Alpes Maritimes, je n'ai pas eu mon exeat car nous sommes déficitaires :(

En tout cas félicitations ! c'est une super nouvelle qui donne de l'espoir :)

Bonsoir,

En ce qui concerne ma situation nous sommes pacsés depuis 3 ans et je demande le rapprochement de conjoint depuis mon année de PES (car oui rencontre en même que le passage de concours et je l'ai eu donc bon..), je suis T3.

De mon coté, mon département (le Pas de Calais) était excédentaire donc j'avais obtenu mon exeat et on m'a appelé le 21 septembre pour le 5 octobre, depuis je fais des remplacements.

Voila, si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas

Comment peut-on avoir ce genre de renseignement sur le côté excédentaire ?

Je suis dans le pas de calais et je vais sans doute devoir faire une demande pour la phase manuelle car mon mari devrait muter sous peu. Seulement la secretair de circonscription m'a dit hier que le recteur ne voulait plus laisser sortir le personnel...

Appelle les syndicats pour avoir ce genre de renseignements et demande leur comment participer à la phase manuelle sans avoir participé aux permutations. Selon le département que tu demandes ça peut le faire. Bon courage Modifié par Liv0631
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

je pense y participer cette année;

Je me pose quelques questions.

Si tout se passe pour le mieux, nous pouvons être appelés jusque quand? 

Sommes nous appelés n'importe où dans le nouveau département? (ou peut on faire des choix)

Imaginons que je sois à mi temps annualisé (période non travaillée de sept à fin janvier), en quoi ça peut etre génant?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...