tazsoso Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Oui mais je prends un congé parental pour rester avec mon chéri. Si j intègre le département, je ne prends pas de congé parental...
foinfoin Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Taz on a le même problème. J'avais 2 nounous de libre prêtes à ma trois. Elles n' attendront jamais jusqu'en aout. Je ne sais pas quoi faire non plus. Ou prendre une dispo pour trouver un job
tazsoso Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Taz on a le même problème. J'avais 2 nounous de libre prêtes à ma trois. Elles n' attendront jamais jusqu'en aout. Je ne sais pas quoi faire non plus. Ou prendre une dispo pour trouver un jobBen en plus je me dis que si on s engage, après ça fait des frais pour annuler je pense...J essaye de voir le positif. J aurai du temps... Mais en même temps, les i e sont peut être ma seule chance de muter... J en ai marre de me triturer l esprit
tazsoso Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Taz on a le même problème. J'avais 2 nounous de libre prêtes à ma trois. Elles n' attendront jamais jusqu'en aout. Je ne sais pas quoi faire non plus. Ou prendre une dispo pour trouver un jobBen en plus je me dis que si on s engage, après ça fait des frais pour annuler je pense...J essaye de voir le positif. J aurai du temps... Mais en même temps, les i e sont peut être ma seule chance de muter... J en ai marre de me triturer l esprit Si tu mutes par ineat exeat, ce n'est pas si grave de faire six mois de CP, non ? Ne te prends pas la tête avec une nounou. Enfin, c'est ce que j'ai fait pour mon petit né en 2014. J'étais en congé parental quand on a eu une place en crèche. Nous avons pu prendre notre temps pour câliner, et s'adapter. Bon, je ne suis pas fan du congé parental mais faut avouer que ça collait bien pour nous.C'est vrai, tu as raison...Après c est plus financièrement... Au moins, 2 salaires complets, on peut envisager d acheter. Mais bon, je crois que je vais réfléchir posément les prochains jours. Contacter déjà la caf pour voir si je peux encore le CP. Car mon fils est de janvier 2015, je suis à TP actuellement et avec la nouvelle loi je ne sais pas trop ce sont j ai droit...
bartinette59 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Taz. Je veux bien la reponse de la caf quand tu l auras contacté car je suis aussi à temps partiel et j envisage un congé parental pour septembre...
CécileD Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Galère ici aussi... ça sera ma 2ème année de dispo J'ai suivi mon mari qui est PES cette année, donc à 5 nous vivons sur son (généreux) salaire... Espérons qu'il soit titularisé, sinon on va se retrouver sous les ponts (heureusement il y en a beaucoup dans la région...) Que faire? Chercher un boulot en IME (ou autre) pour la rentrée prochaine même s'il y a une "chance" d'obtenir mon ineat-exeat??? Trouver un CDD dans un autre secteur (mais lequel, sans formation???) Quand je vois certain(e)s collègues qui se galèrent depuis des années... ça fait peur...
Invité Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Taz au pire tu peux prendre une nounou à domicile par une boîte de services à la personne le temps de trouver une ass mat.
foinfoin Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Galère ici aussi... ça sera ma 2ème année de dispo J'ai suivi mon mari qui est PES cette année, donc à 5 nous vivons sur son (généreux) salaire... Espérons qu'il soit titularisé, sinon on va se retrouver sous les ponts (heureusement il y en a beaucoup dans la région...) Que faire? Chercher un boulot en IME (ou autre) pour la rentrée prochaine même s'il y a une "chance" d'obtenir mon ineat-exeat??? Trouver un CDD dans un autre secteur (mais lequel, sans formation???) Quand je vois certain(e)s collègues qui se galèrent depuis des années... ça fait peur... je me pose les memes questions. je veux bosser mais on nous coupe l'herbe sous le pied!!!
tazsoso Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Taz. Je veux bien la reponse de la caf quand tu l auras contacté car je suis aussi à temps partiel et j envisage un congé parental pour septembre...Je vais essayer d y passer demain. Je te tiens au courant.
nivi Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Je viens par ici aussi ... Même si je pense que c'est sans espoir ! Exeat d'un département prison et ineat dans un département archi demandé
Messages recommandés