mymily Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Vos lettres, manuscrites ou tapées ? Bon courage à tous, quelle galère....Ici mon CV est pratiquement prêt, je vais commencer à en envoyer je pense.
nivi Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Manuscrites Ici je ne sais pas comment faire à la rentrée avec mon bout de chou qui arrive !
tazsoso Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Pareil... Je crois qu'il faut que je digère pour réfléchir à ce que je fais en septembre avec mon loulou
nivi Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Ici je suis en dispo depuis 2 ans donc je continue mais se pose la question du travail avec un petit bout de 3mois...j'ai envoyé une demande d'information sur l'agrément d'assistante maternelle mais j'ai peur que mon appart ne passe pas !
nivi Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Ici je suis en dispo depuis 2 ans donc je continue mais se pose la question du travail avec un petit bout de 3mois...j'ai envoyé une demande d'information sur l'agrément d'assistante maternelle mais j'ai peur que mon appart ne passe pas !Quand j'étais dans ton cas (petit né en avril), j'ai pris une année de CP en espérant avoir une place en crèche. Puis place en crèche pour deux jours à partir de janvier. À temps plein depuis octobre. Mais j'habite dans une grande ville et ne voulais pas de nounou.Oui mais c'est mon premier donc uniquement 6mois de CP indemnisés
bartinette59 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Taz. Je veux bien la reponse de la caf quand tu l auras contacté car je suis aussi à temps partiel et j envisage un congé parental pour septembre...Je vais essayer d y passer demain. Je te tiens au courant. Merci
nivi Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Ici je suis en dispo depuis 2 ans donc je continue mais se pose la question du travail avec un petit bout de 3mois...j'ai envoyé une demande d'information sur l'agrément d'assistante maternelle mais j'ai peur que mon appart ne passe pas !Quand j'étais dans ton cas (petit né en avril), j'ai pris une année de CP en espérant avoir une place en crèche. Puis place en crèche pour deux jours à partir de janvier. À temps plein depuis octobre. Mais j'habite dans une grande ville et ne voulais pas de nounou.Oui mais c'est mon premier donc uniquement 6mois de CP indemnisésEffectivement Pour moi, impossible de travailler et de payer un double loyer... Courage Moi impossible de retourner dans mon département qui est au mieux à 450kms et surtout avec un petit bout (qu'on a mis si longtemps à avoir ) donc je penche pour assistante maternelle (mais il faut que j'ai l'agrément en appart)
Auxanne Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Déjà, bon courage à tous! On ne s'imagine pas combien il est difficile de muter avant d'y être confronté... Ça m'affole cette gestion figée du personnel... Petite question, est-ce qu'il existe un poste sur nos activités en disponibilité? Autre question, est-ce que le 11 mars est la fin des demandes pour tous les départements? (On doit avoir la confirmation courant mars pour la mutation de mon mari.) Merci!
Auxanne Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 J'ai appris aujourd'hui que la date pour le pas de calais était au 29 avril, CAPD le 20 mai.
aisnous Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Petite question,dans les dossiers ils demandent une fiche de synthese informatisée..est ce que vous savez ce que c'est? Merci!
tazsoso Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Dans mon département, on peut d ors et déjà faire les ineat exeat. Sauf que le département que je demande avait l an dernier une fiche spécifique à remplir pour les ineat. Donc je suppose que je dois attendre... Je vais déjà faire le brouillon de ma lettre en expliquant clairement la situation.
Bundyares Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Petite question,dans les dossiers ils demandent une fiche de synthese informatisée..est ce que vous savez ce que c'est? Merci! La fiche de synthèse est un document que te fournira ton IA, c'est un résumé très complet de ta carrière : arrêt maladie, postes, ....
Messages recommandés