Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

reçu 2 fois aussi du coup vu que comme ca n'arrivait pas, j'ai refais une demande ..

je l'ai passé à ma collègue de CP

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• doubleR

8

• ptitelolo

8

• SepH

8

• loca84

7

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Il faut forcément le recevoir à l'école ? Je suis en congé maternité jusqu'en septembre.

Les deux fois je l'ai reçu à l'école !

Posté(e)

Une petite question sans grande importance. Avez-vous remarqué la faute à "oignon" écrit "ognon", page 19?

Posté(e)

Ahhh, moi ça me choque comme écriture!

Posté(e)

Ahhh, moi ça me choque comme écriture!

C'est parce qu'on est pas habitués mais au final c'est plus logique ;)

Posté(e)

oui à la prononciation c'est plus logique, c'est vrai mais bon....

Posté(e)

Oui moi aussi, on se disait avec les collègues que cette reforme sur l'orthographe c’est n'importe quoi, va-t-on réellement enseigner une orthographe différente de celle que les enfants liront dans les livres (je ne parle pas de manuels scolaires mais des romans, des albums) ?

Et que se passera-t-il à l’extérieur de l'école ou personne ne sait rien de cette reforme ? on pensera que qu'ils ne savent pas écrire et font plein de fautes.

Pour en revenir au cléo, je preferais quand c'était des dessins plutôt que des photos.

mais l'année prochaine, je n'aurai plus de CE2 (CE1 GS) du coup j'ai décidé de faire cléo à fond et de suivre la programmation.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon j'ai recommandé car il n'est jamais arrivé dans ma boite... bon comme je suis en congé mater j'ai mis mon adresse perso...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Arrivé dans mon école de rattachement de l'année dernière bien que j'ai remis à jour l'adresse.