tinejul Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 bonjour, Est-ce que certain(e)s ont réussi à obtenir une mutation pour la Réunion? combien faut-il de points en moyenne? J'ai essayé d'appeler les syndicats, mais je n'arrive pas à les joindre. Merci pour vos réponses.
anouchkka Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Mut non obtenue, mais de peu... rrrrr Pour les points, aucune moyenne à communiquer, cela dépend énormément du département d'où tu viens, de son attractivité....
gally65 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 bonjour, va sur le site du snuipp 974 il y'a le barème minimum des entrants dans le département.
Bundyares Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Mutation non obtenue avec 510 points: tout dépend vraiment du département d'ou tu viens....
salsifi25 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Mutation non obtenue avec 510 points: tout dépend vraiment du département d'ou tu viens.... Raté aussi avec 401 points. Tu viens d'où Bundyares ? Tu participes aux I/E ?
Pierre38 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Mutation non obtenue avec 510 points: tout dépend vraiment du département d'ou tu viens.... Raté aussi avec 401 points. Tu viens d'où Bundyares ? Tu participes aux I/E ? Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment vous obtenez vos 401 et 510 points ? Merci Pierre
lili 69 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Mutation non obtenue avec 510 points: tout dépend vraiment du département d'ou tu viens.... Raté aussi avec 401 points. Tu viens d'où Bundyares ? Tu participes aux I/E ? Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment vous obtenez vos 401 et 510 points ? Merci Pierre Certainement pour RC…. je sais que certains sont en dispo…. difficile de vivre à 10 000 KM
tinejul Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Posté(e) 15 mars 2015 le rapprochement de conjoint ne donne que 150 points et 50 points par enfant. C'est les années de séparations qui donnent plus de points. Et effectivement les barèmes ne veulent rien dire pour les permutations informatisées car la plupart des entrants à la réunion ont peu de points mais ils viennent certainement de départements attractifs... (Mayotte, la Gironde, ...) Ce qui n'est pas juste car ils peuvent être mutés pour convenances personnelles et nous on n'a pas le choix du fait de l'activité de notre conjoint et personnellement je ne me vois pas vivre à 10000 kms de mon mari et mes deux petites puces! Mais c'est le jeu des permuts! (même si c'est dur à digérer quand même!!!) en tout cas courage à toutes et tous!
HappyPomme Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 le rapprochement de conjoint ne donne que 150 points et 50 points par enfant. C'est les années de séparations qui donnent plus de points. Et effectivement les barèmes ne veulent rien dire pour les permutations informatisées car la plupart des entrants à la réunion ont peu de points mais ils viennent certainement de départements attractifs... (Mayotte, la Gironde, ...) Ce qui n'est pas juste car ils peuvent être mutés pour convenances personnelles et nous on n'a pas le choix du fait de l'activité de notre conjoint et personnellement je ne me vois pas vivre à 10000 kms de mon mari et mes deux petites puces! Mais c'est le jeu des permuts! (même si c'est dur à digérer quand même!!!) en tout cas courage à toutes et tous! Pas grand chose n'est juste... Le problème, c'est qu'il y a des départements attractifs... et d'autres non. En convenance perso, j'ai quasi aucune chance de sortir de mon département (sauf pour intégrer un autre département d'Ile-de-France - mais c'est ce que je cherche à quitter - ou la Guyane - département prison lui aussi - ).
Messages recommandés