Posté(e) 24 mai 201511 a Auteur D'ailleurs Diridis est ce que tu sais si il y aura a nouveau une décision avant les vacances pour les fermetures et ouverture de classe. D'habitude , y avait février juin et septembre mais comme cette année c'était en avril, je m'interroge
Posté(e) 24 mai 201511 a Il me semble qu'une session ouvertures/fermetures est bien prévue en juin, oui...
Posté(e) 24 mai 201511 a Est ce que quelqu'un a une idée du nombre de priorités médicales accordées vendredi ?
Posté(e) 25 mai 201511 a De toute façon d'après mes savants calculs, je n.aurai la chance d'obtenir que mon dernier vœu ...celui que j.ai hésité à mettre donc plus beaucoup de suspens
Posté(e) 25 mai 201511 a De toute façon d'après mes savants calculs, je n.aurai la chance d'obtenir que mon dernier vœu ...celui que j.ai hésité à mettre donc plus beaucoup de suspens Mince alors tu arrives à faire des calculs? Moi j'ai vraiment trop d'inconnues dans mon équation. Tu dois avoir presque comme moi en barème non? Comment fais-tu?
Posté(e) 25 mai 201511 a De toute façon d'après mes savants calculs, je n.aurai la chance d'obtenir que mon dernier vu ...celui que j.ai hésité à mettre donc plus beaucoup de suspens
Posté(e) 25 mai 201511 a Allez, on ne sait jamais!! Un petit coup de chance. Du coup, tu avais fait combien de voeux?