Posté(e) 4 juin 201511 a Bon, ça rassure un peu...merci en tous cas pour le document! Patience jusqu'à lundi donc....
Posté(e) 4 juin 201511 a Merci pour les partages d'infos sur ce post. Effectivement, vivement la semaine prochaine pour passer d'officieux à officiel.
Posté(e) 4 juin 201511 a Il y a eu pas mal de modifs concernant les postes de PEMF et du coup, ça a dû faire des heureux...
Posté(e) 5 juin 201511 a Si quelqu'un la reçoit, pourra-t-il la faire passer svp? Ils bossent le week-end au rectorat ou est-ce que les modifs s'arrêtent ce soir?....
Posté(e) 5 juin 201511 a Auteur Voici le fichier dernière version .. ou en tout cas la version de ce matin (vendredi 5). J'ai pas vraiment épluché les changement, mais pour moi, ça ne change rien. 1er mvt - resultat anonymé.pdf
Posté(e) 5 juin 201511 a Voici le fichier dernière version .. ou en tout cas la version de ce matin (vendredi 5). J'ai pas vraiment épluché les changement, mais pour moi, ça ne change rien. Merci !
Posté(e) 5 juin 201511 a toutes ces versions...ça fait peur à chaque fois...il est temps que ça s'arrête ! heureusement qu'il y a rolland garros pour penser un peu à autre chose ;-)