Posté(e) 5 juillet 201511 a Pour celles et ceux en 3eme phase....... Le snudi FO 31 invite tous les collègues à participer à la Réunion d’Informations "3eme phase du mouvement (phase manuelle)" : lundi 6 juillet à 10H, 93 bd de Suisse, 31200 TOULOUSE possibilité de stationner, vus 15 arrêt Matisse. Merci aux adhérents n’ayant pas reçu l’inFO 46 à propos du 3eme mouvement de nous le faire savoir. Les adhérents n’ayant pas reçu le fichier nominatif des résultats ou les postes restants à pourvoir peuvent également nous contacter par mail.
Posté(e) 5 juillet 201511 a est-ce que tu sais comment ça se passe pour les demandes de délégation pour quelqu'un qui n'a obtenu satisfaction ni au 1er, ni au 2ème mouvement ? merci !
Posté(e) 9 juillet 201511 a Bonjour, J'ai obtenu un poste de TRS au second mouvement. Est-ce que je vais connaître les écoles avant la rentrée ? Si oui, ça va venir d'i-prof ? il faut que j'appelle la circo ? A vrai dire, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.... Merci d'avance !
Posté(e) 9 juillet 201511 a Si tu dois appeler la circo, dépêche-toi... Beaucoup ferment en fin de semaine. Si c'est pas indiscret, c'est où ?
Posté(e) 9 juillet 201511 a Auteur Bonjour, J'ai obtenu un poste de TRS au second mouvement. Est-ce que je vais connaître les écoles avant la rentrée ? Si oui, ça va venir d'i-prof ? il faut que j'appelle la circo ? A vrai dire, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.... Merci d'avance ! Moi j'ai eu un poste de trs au premier. Ils nous ont fait remplir une fiche avec des souhaits : mater ou ELEM puis 6 communes. Ensuite on a appris nos affectations sur iProf. Mais la grande nouvelle c'est que mercredi plusieurs d'entre ont appris qu'elle avaient changé d'affectation depuis. Certaines 3 fois en 15 jours. C'est sur que pour trouver les collègues que tu decharge apres cette semaine , ce sera de plus en plus difficile.
Posté(e) 9 juillet 201511 a Auteur Oui tu as raison, bon courage. La route est encore longue pour certains. Plein de bisou
Posté(e) 9 juillet 201511 a Auteur emaguillaume, tu as supprimé ton post ? Si oui, peux-tu me transferer le doc en mp ?
Posté(e) 10 juillet 201511 a Bonjour! Pour moi aussi ici on attend le résultat du troisième mouvement! Je suis une future t2 et c'est la première fois que j'y passe. Du coup je me demande: comment sait-on le résultat? On nous appelle ou ce sera mis sur iprof? On peut espérer des infos dès ce soir?
Posté(e) 10 juillet 201511 a Auteur Il y a déjà quelques affectations qui ont été faites hier (22 personnes : des délégations et quelques t1). La suite aujourd'hui et mercredi ?. Pour les résultats, tu peux appeler un syndicat.
Posté(e) 10 juillet 201511 a Sur la page du SEunsa PHASE 3, infos du 10 juillet à 11 h. - Jeudi 9 juillet : pas d’affectation.- Vendredi 10 juillet :Correction des documents... A 11 h, les affectations n’ont pas commencées...Ensuite, début des affectations (mesures de carte scolaires, puis les ex-stagiaires (T1), puis les T2...- Mercredi 15 juillet : suite du groupe de travail... C’est pas gagné
Posté(e) 10 juillet 201511 a Nouvelle mise à jour sur le site du SE-Unsa : PHASE 3, infos mise à jour du 10 juillet à 18 h. - Jeudi 9 juillet : pas d’affectation.- Vendredi 10 juillet, matin : Correction des documents et affectations de 8 collègues (priorités et début des stagiaires). - Vendredi 10 juillet, après-midi : environ 60 affectations ont été faites.Cela ne concerne pour l’instant que des collègues T1 (ex-stagiaires) et T2. - Mercredi 15 juillet : suite du groupe de travail...