titeline Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, Une de mes collègues a obtenu sa permut et a également été retenue pour un poste aux États-Unis. Elle veut partir et donc demander son détachement : est-ce qu'elle a des chances de l'obtenir?
valm Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Il me semble que la mutation prime sur le détachement.
montagny Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Il me semble que la mutation prime sur le détachement. oui car pour être détaché il faut demander à son académie et dans le cas d'une mutation, la nouvelle académie ne pourra donner le détachement qu'après le premier septembre... donc mutation annule le détachement.
valm Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Il me semble que la mutation prime sur le détachement.oui car pour être détaché il faut demander à son académie et dans le cas d'une mutation, la nouvelle académie ne pourra donner le détachement qu'après le premier septembre...donc mutation annule le détachement. De même que si on est en détachement, qu'on demande une mutation et qu'on l'obtient, on doit faire sa demande de réintégration.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant