Aller au contenu

Virgipapillon

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après avoir crié haut et fort que je ne passerai jamais aux liseuses, je commence à y voir certains avantages et intérêts... je sais que je garderai un attachement certain pour le livre papier, mais j'ai bien envie de me laisser tenter par l'essai d'un ebook.

Je surfe donc depuis plusieurs semaines, mais n'arrive pas à me décider. La fourchette de prix est tellement importante, et toutes les fonctionnalités se ressemblent, alors comment faire son choix ?

Acheter un petit prix pour tester ?
Acheter de suite un truc de qualité ?

Et vous, vous avez acheté quoi ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • analilas

    4

  • pescalunette

    4

  • audita

    4

  • Freepaille

    3

Ici je l'ai depuis un moment!Je l'utilise tous les jours!J'ai un simple kindle(il était à 39 vendredi dernier!!)

Très satisfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une kobo glow (Fnac) : elle a l'éclairage pou lire la nuit, pour moi, vraiment un must ( lire sans déranger l'autre la nuit avec un grand confort, ainsi que lors des voyages en bus ou train). Ma liseuse est toujours dans mon sac avec deux ou trois cent livres prêts à bondir ! J'aurais vraiment de la peine à m'en passer ( et ai converti ma mère, mes frères et soeur, mon mari, bientôt mes fils !), pourtant je les adorais, mes livres papiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après avoir crié haut et fort que je ne passerai jamais aux liseuses, je commence à y voir certains avantages et intérêts... je sais que je garderai un attachement certain pour le livre papier, mais j'ai bien envie de me laisser tenter par l'essai d'un ebook.

Je surfe donc depuis plusieurs semaines, mais n'arrive pas à me décider. La fourchette de prix est tellement importante, et toutes les fonctionnalités se ressemblent, alors comment faire son choix ?

Acheter un petit prix pour tester ?

Acheter de suite un truc de qualité ?

Et vous, vous avez acheté quoi ?

Merci!

Cool, ce sujet, je me pose les mêmes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une tablette toute simple, une archos, elle lit le format epub et le pdf, je lis même des BD dessus

Je l'ai payée 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Je n'aime pas du tout lire sur un écran, mais lire sur une liseuse à l'air d'être une expérience un peu différente!

De plus je traîne toujours des tas de bouquins (livres jeunesse pour le boulot et autres pour le plaisir)... et qu'Est-ce que je prends comme place dans le coffre de notre voiture!

J'ai en effet loupé la Kindle à 39 euros!!!! A ce prix là je n'hésitais plus! Il paraît qu'en plus les pubs ne sont pas si dérangeantes que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme garba kindle paperwhite et depuis que je l'ai je ne la lâche plus et même lire dans le noir n est pas fatiguant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne font pas de liseuse chez LIDL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Je n'aime pas du tout lire sur un écran, mais lire sur une liseuse à l'air d'être une expérience un peu différente!

De plus je traîne toujours des tas de bouquins (livres jeunesse pour le boulot et autres pour le plaisir)... et qu'Est-ce que je prends comme place dans le coffre de notre voiture!

J'ai en effet loupé la Kindle à 39 euros!!!! A ce prix là je n'hésitais plus! Il paraît qu'en plus les pubs ne sont pas si dérangeantes que ça...

quelles pubs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Je n'aime pas du tout lire sur un écran, mais lire sur une liseuse à l'air d'être une expérience un peu différente!

De plus je traîne toujours des tas de bouquins (livres jeunesse pour le boulot et autres pour le plaisir)... et qu'Est-ce que je prends comme place dans le coffre de notre voiture!

J'ai en effet loupé la Kindle à 39 euros!!!! A ce prix là je n'hésitais plus! Il paraît qu'en plus les pubs ne sont pas si dérangeantes que ça...

quelles pubs?

49 en ce moment et 99 la paperwhite...

Je lis beaucoup de romans donc le kindle me suffit mais bd et autres, ce n'est pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...