Aller au contenu

Virgipapillon

Messages recommandés

Est-il possible de charger des ebooks achetés sur Amazon sur sa kindle sans avoir du wi fi?

Par l'intermédiaire du cordon fourni?

Question que me pose une amie à laquelle je ne sais pas répondre car je passe toujours par le wi fi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • analilas

    4

  • pescalunette

    4

  • audita

    4

  • Freepaille

    3

Tu as acheté le livre et téléchargé sur ton ordi ?

Je le fais tout le temps comme ça pour ma fille. Elle a interdiction d'acheter seule ses livres. Je les achète en les chargeant sur l'ordi puis on les transfère sur la kindle. Il faut que tu prennes l'option télécharger sur votre pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ton lien ne marche pas...

Non je n'avais pas hésité et avais pris directement le kobo justement pour le fait qu'il lise les epub. C'était il y a quelques années maintenant, au début j'avais le premier modèle que j'avais choisi car il était tactile contrairement à la kindle de l'époque, avant même qu'ils intègrent la lumière. Je n'avais pas non plus envie de devoir convertir les ebook surtout qu'on ne les trouve quasiment qu'en epub. Du coup quand j'en ai changé, je ne me suis pas posé la question j'ai directement repris kobo (la glo). J'aurais à en racheter une aujourd'hui, je prendrai la aura (le premier prix) qui est plus stable que la glo (qui plante de temps en temps).

Pour info, avec ma glo j'en suis à 683 heures de lecture et 98 livres finis, je l'utilise quotidiennement.

Ok merci pour ces infos, je visais plutôt la Glo.

Ha y est, j'ai sauté le pas. Achat de la Kobo Aura à la fnac...un joli cadeau de rentrée :)

Pour info en ce moment elle est à 99.90 au lieu de 119.90 et il y a une promo 30 euros crédités sur la carte adhérent fnac.

Repromo la carte 3 ans était à 10 euros au lieu de 30... Bref ils ont une nouvelle adhérente quoi !!!

Je vais pouvoir commander l'étui par internet offert grâce à la carte.

Je suis verte... j'ai loupé cette promo :glare:

Y a plus qu'à attendre Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas...

Non je n'avais pas hésité et avais pris directement le kobo justement pour le fait qu'il lise les epub. C'était il y a quelques années maintenant, au début j'avais le premier modèle que j'avais choisi car il était tactile contrairement à la kindle de l'époque, avant même qu'ils intègrent la lumière. Je n'avais pas non plus envie de devoir convertir les ebook surtout qu'on ne les trouve quasiment qu'en epub. Du coup quand j'en ai changé, je ne me suis pas posé la question j'ai directement repris kobo (la glo). J'aurais à en racheter une aujourd'hui, je prendrai la aura (le premier prix) qui est plus stable que la glo (qui plante de temps en temps).

Pour info, avec ma glo j'en suis à 683 heures de lecture et 98 livres finis, je l'utilise quotidiennement.

Ok merci pour ces infos, je visais plutôt la Glo.

Ha y est, j'ai sauté le pas. Achat de la Kobo Aura à la fnac...un joli cadeau de rentrée :)

Pour info en ce moment elle est à 99.90 au lieu de 119.90 et il y a une promo 30 euros crédités sur la carte adhérent fnac.

Repromo la carte 3 ans était à 10 euros au lieu de 30... Bref ils ont une nouvelle adhérente quoi !!!

Je vais pouvoir commander l'étui par internet offert grâce à la carte.

Je suis verte... j'ai loupé cette promo :glare:

Y a plus qu'à attendre Noel !

Vise plutôt la Aura que la Glo, à priori elle est plus stable (moins de plantages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La nouvelle Kobo glo HD est vraiment très agréable. Je l'ai acheté au mois de Mai, dès sa sortie en France et pas de soucis ....... mais elle est plus chère que la Kobo Aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...