MLA9 Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Me voilà nommée dans le 75...inespéré ! Ayant un petit barème, ai-je une petite chance d'avoir un poste fixe ?
lilie2fr Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Tu es T combien? Tu as des enfants? Histoire de savoir ton barème.
lilie2fr Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 donc "juste" 7 points. Sur le site du snuipp 75 tu trouveras un tableau qui récapitule les derniers barèmes nommés à titre définitif (et aussi sur la circulaire du mouvement je crois), mais avec 7 points c'est pas gagné.
MLA9 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 C'est bien ce que je pensais. Merci pour ta réponse ! Me reste qu'à attendre et espérer
La Marquise Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Si tu demandes des zep, tu peux avoir un poste définitif assez facilement.
MLA9 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Posté(e) 13 avril 2015 Je crois que c'est ce que je vais faire (même si je n'ai jamais enseigné dans ce type d'école).
ptitcoincoin Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour à tous... peu représenté dans ce forum le 75 ? Mon partenaire de pacs a obtenu une mutation professionnelle pour le 75. Du coup, suite plutôt logique, je vais participer aux permuts et demanderai le 75 (uniquement le 75 !) ce qui devrait, à mon avis, déboucher. Petit précision : je viens du 33... Ce qui me fait peur pour la suite est le maintien dans le 75 des années durant avec une grande difficulté de retour dans le 33 (des années et des années de séparation de conjoint) dans la mesure où mon conjoint souhaiterait revenir. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Des connaissances dans le même cas ? Bonne journée à tous/
Messages recommandés