natoo Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 De mon point de vue c'est inconcevable d'avoir une direction en étant à temps partiel, et qu'elle qu'en soit la raison. Je n'ai rien contre les raisons du temps partiel, le truc qui me chiffonne c'est que le ou les jours off du collègue dirlo, la question se pose de qui gère les crises imprévues???? On a le cas dans l'école maternelle voisine de la nôtre ( où tout se passe bien), mais si ça merdoie ce jour ce sont les collègues ( qui n'ont souvent rien demandé ) qui s'y collent et je trouve ça moyennement cool.
El Popo Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Dans notre académie, c'est tout simplement interdit pour "incompatibilité avec les besoins du service".
laptitcoxi Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Posté(e) 20 mars 2015 Natoo, tu as raison. D'ailleurs mes questions en appelaient d'autres comme "que se passe-t-il s'ils se passe quelque chose sur les jours off ?", "peut-il y avoir 2 directeurs à mi temps sur le même poste", en gros comment ça se passe si un directeur est à mi temps mais la question ne se pose en fait pas puisque c'est souvent interdit (mais ça, je ne le savais pas ce matin). Bonne soirée
dada Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Dans toutes les écoles, un directeur "suppléant" est nommé donc pour l'urgence aucun problème. Pour tout le reste, le directeur fait son travail quand il est là mais surtout quand il n'est pas là
natoo Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 C'est exactement comme le décrit Djata que ça se passe dans l'école voisine. La collègue fait le boulot, et plutôt très bien, mais je trouve ça moyen comme fonctionnement. C'est une question de point de vue.
Messages recommandés