Aller au contenu

Mouvement dans l'Ain 2015


Athénéa

Messages recommandés

par contre tout est un grand mystère...comme sur le 2 eme mvt c'était direction ou adjoint, j'ai dit que je souhaitais la direction mais vont ils m'appeler pour valider ou pas? enfin pour une fois je vais pouvoir commander des trucs pour ma classe à moi!!! qu eje partagerai certes mais cette fois-ci c'est moi qui serai complétée!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    55

  • Lola9

    44

  • crapulon

    24

  • SatanasEtDiabolo

    22

Tu verras, la première fois c'est un petit bonheur :wub:

si tu veux la direction tu l'auras je pense car c'est rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Crapulon!

Pour la formation ce sera plutôt tout de suite à la rentrée d'après ce qu'ils ont dit en préambule lundi dernier, une formation de 3 semaines.

Là il y a déjà 2 groupes d'une 15aine de nouveaux nommés sur tout le mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos! ;)

alors la maintenant sur la liste des postes fractionnés il y a bien mon quart temps pour me compléter, celui d'une collègue et celui de la direction pour lequel il est indiqué "vacant..;"...bref je crois que je vais appeler la circo lundi pour leur dire que je prends la direction et me mettre sur le coup des formations...mais s'ils nous envoient 3 semaines en formation début septembre, on ne peut pas dire que ce soit la période la plus propice pour l'absence des directeurs ou des faisant fonction de ...

S&D: tu es en formation du coup? est ce que c'est à Bourg ou dans les circos?

Lola9: t'as uen direction ou pas en fait? je me souviens que l'an dernier tu étais sur la liste d'aptitude mais en fait je ne sais plus!

Enfin en tout cas cette année je m'inscrirai sur la liste pour ce fichu entretien...

Les directrices ou futures: si vous avez des conseils ou trucs auxquels il faut que je pense...n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations se font à l'ESPE de Bourg Crapulon.

Tu trouveras plein d'infos utiles ici. Le premier truc à faire c'est de se présenter à ta mairie et ton IEN si tu ne les connais pas déjà, c'est du moins ce qui nous a été conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crapulon je suis sur la liste oui mais je ne suis qu'adjointe ;) c'est ma dirlette à titre pro cette année qui a eu le poste à titre def et qui est en formation les lundis mardis de juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s&D: merci pour le lien par contre je ne trouve aucune info...j'ai regardé dans les dossiers des circos mais je ne vois rien, peut être ne suis je pas habilitée... :blush:

j'ai fait le conseil d"école de l'école en question, je me suis donc présentée...et demain j'appelle la circo...

merci pour vos infos les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte!... Et bien j'essaierai de te faire passer les infos utiles pour la rentrée alors.

Peut-être pourrais-tu me laisser ton courriel pour que je puisse te fournir les documents? Il y en a un super bien fait : le pense bête du dirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta signature s&b, tu m'as fait réécouter avec plaisir cette chanson ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s&D: je n'ai pas reçu les docs...

sinon nouveauté du jour: j'ai appelé pour dire que je prenais la direction...et que je suis à 75%...et là le hic!!!! jusqu'à l'an dernier en tout cas il n'accordait pas les directions de 4 classes et plus pour des personnes à temps partiel...

donc voilà que maintenant je dois attendre la décision de l'IEN!!!!!!!!!!!!!!!! :devil: rien n'est jamais simple!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...