Soso41 Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour ! j'ai fait la demande de mi temps annualisé pour l'an prochain et en attendant la réponse, 1000 questions se posent à moi pour s'organiser au niveau du logement! J'aimerais donc savoir comment vous comptez vous organiser vous qui avez fait la meme demande , ou avoir un retour d’expérience. J’hésite entre lâcher mon appart avant l'été (histoire de ne pas payer un loyer pour rien) et me lancer dans une recherche de chambre chez l'habitant ou un petit appart ou une coloc , enfin un logement que je pourrais payer avec un salaire de 1000e quoi! ou faire la route en train tous les jours (creuvant mais ca ne serait "que " pendant 5mois ,ou prendre des la reponse (positive jespere) un petit appart' à petit loyer (histoire de ne pas associer rentrée et galere de recherche d'appart et prendre le risque de ne rien avoir en septembre) bref je ne sais pas comment faire si j'ai ce mi temps. Actuellement j'ai un appart qui me coute 1000e /mois, il est donc inconcevable de le garder . Comment comptez vous faire? Est ce qu'il y en a parmi vous qui serait intéressé par une colocation sur le secteur Noisy le Sec/ Bobigny/ Pantin / Romainville/ Le Pré durant notre période travaillée?
Messages recommandés