Invité Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Félicitations à tout les deux !!!!! Et plein de courage pour dans votre nouvelle profession !
Lolita Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Félicitations à tous les 2 ! Je vous suivais depuis le début (mais je n'avais rien à apporter). C'est super pour vous. Venez nous tenir au courant de temps en temps de vos nouvelles aventures professionnelles ! Polythene, si mes souvenirs sont bons, on est un peu dans le même coin, non ?
Sophie Elle Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Posté(e) 6 mai 2015 In ze pocket ! C'est bon pour moi aussi ! bravo!!!
Polythene Pam Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Félicitations à tous les 2 ! Je vous suivais depuis le début (mais je n'avais rien à apporter). C'est super pour vous. Venez nous tenir au courant de temps en temps de vos nouvelles aventures professionnelles ! Polythene, si mes souvenirs sont bons, on est un peu dans le même coin, non ? Absolument. Je suis juste plus près des cimes....
Maethina Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Félicitations à tous les 2 ! Je vous suivais depuis le début (mais je n'avais rien à apporter). C'est super pour vous. Venez nous tenir au courant de temps en temps de vos nouvelles aventures professionnelles ! Polythene, si mes souvenirs sont bons, on est un peu dans le même coin, non ? Absolument. Je suis juste plus près des cimes.... Bravo Polythène !! J'espère que ton IEN adorée va au moins en faire une jaunisse !!!
Amelie375 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Bravo à vous deux, bien sincèrement ! Eh oui, n'hésitez pas à venir nous faire part de tout ce que vous voudrez
Polythene Pam Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Félicitations à tous les 2 ! Je vous suivais depuis le début (mais je n'avais rien à apporter). C'est super pour vous. Venez nous tenir au courant de temps en temps de vos nouvelles aventures professionnelles ! Polythene, si mes souvenirs sont bons, on est un peu dans le même coin, non ? Absolument. Je suis juste plus près des cimes.... Bravo Polythène !! J'espère que ton IEN adorée va au moins en faire une jaunisse !!! Mon IEN chérie est ravie : enfin, elle se débarrasse de moi... Le plus drôle, c'est que depuis hier, elle s'adresse à moi.... comme à une collègue, et non plus comme à un sous-fiffre.... Vivement la fin de l'année que j'aille la remercier, elle aura été ma première motivation (puis mon premier soutien...).
Messages recommandés