Alex'Sandra Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Tout est dans le titre...bonne ou mauvaise idée ? faites vous quelque chose ? je me pose la question car j'ai peur que ça perturbe toute la classe et de ne pas réussir ensuite à recapter leur attention... merci !
Just_Summer Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Pas classe ici, ça règle la question! Personnellement c'est vrai que j'y réfléchirai bien. Quand j'ai dit dans la semaine: "dommage le mercredi on ne se voit pas, je ne pourrai pas vous faire de blagues", plusieurs n'ont pas compris et ne connaissaient pas cette habitude.
onaya Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Cette année je ne suis pas concernée mais sinon je le fais automatiquement et on rigole bien. http://onaya.eklablog.com/autour-du-1er-avril-les-poissons-a79049537
Bubble Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 L'année dernière, j'avais expliqué la tradition du poisson d'avril. On avait parlé des poissons : qu'Est-ce que c'est ? les différentes parties du poisson, ... Chacun avait dessiné et colorié un poisson que l'on avait collé sur une feuille bleue. Cette année, je compte reparler de la tradition et des poissons. cela tombe bien car la semaine suivante on part en classe de mer et on va faire de la pêche à pied. Onaya : merci pour tes liens!
petitelaura Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 mes llègues veulent qu'on change de classe les 15 dernières minutes.... je suis pas très chaude car certains ne vont pas comprendre... et du coup après pour un j'ai peur que ca créer une angoisse (genre la maitresse peut disparaitre comme ca)
Lululustucru Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 OUais...Chaud petitelaura je trouve...Bon, moi mes collègues ne le voudraient pour rien au monde
onaya Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 je ne travaille pas demain mais e voulais faire une blague à mes collègues : ce soir avant de partir je vais placarder des affiches ( 2 avril journée de l'autisme on doit s'habiller en bleu)
Messages recommandés