zéphir Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Depuis vendredi matin et suite à la consultation de mon compte i prof, je me pose plein de questions : dans la rubrique affectation, il est marqué qu'à la rentrée 2015 je change de circonscription suite à mesure carte scolaire. On ne m'a pas prévenue, c'est par hasard que je me suis aperçue de cela. J'ai envoyé un mail à mon inspection et aux syndicats mais pas de réponses ... Peut-on me changer de circonscription sans me prévenir et sans me demander mon avis (Je suis titulaire remplacement secteur à titre définitif sur ma circonscription) et surtout avant même le début du mouvement ? Merci à tous ceux qui me répondront.
ptitelolo Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Ici les collègues obligés de participer au mouvement pour raison de carte scolaire sont informés avant le mouvement... Ils ne changent pas forcément de circo. Dans ton cas, ce qui est étonnant c'est que visiblement tu n'as pas à participer au mouvement mais direct un autre poste. Tu as bien fait de contacter les syndicats je pense !
missnina Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 non ce n'est pas normal sauf si la circonscription a été modifiée (cela arrive) dans ce cas, tu ne changes pas d'école mais tu n'es plus sur la même circonscription
zéphir Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Posté(e) 28 mars 2015 merci pour vos réponses. La circonscription n'a pas été modifiée. Comme je l'ai écrit , je suis titulaire remplacement secteur et depuis 2009 j'avais la chance d'avoir le même poste (des décharges de direction) que j'obtenais grâce à une priorité lors de la phase d'ajustement du mouvement. Je savais que cette année je ne pourrais pas garder ce poste car une classe ferme à la rentrée dans l'école où j'effectuais un mi-temps mais je ne pensais pas que je serais ejectée ainsi de la circonscription...
ptitelolo Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Oui généralement les points "bonus" ne sont que pour l'année où tu es obligée de participer au mouvement car tu perds ton poste.
Messages recommandés