Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà la commission a statué hier : une classe du RPI ferme en juin.

Je suis arrivée en dernier donc c'est pour ma pomme...

Oui mais voilà c'est la deuxième année de suite que ça me tombe dessus ... Pas de bol !

On m'a dit que dans le département voisin ça ne pouvait pas avoir lieu .... je vais me renseigner auprès des syndicats demain pour en savoir plus, mais avez vous déjà été face à cette situation ?

Merci !

:smile:

Posté(e)

Il me semble avoir deja lu ça! tu ne peux pas subir deux fois de suite ....un coup de fil à un syndicat :)

Posté(e)

Merci ! :smile: j'ai envoyé un mail tout à l'heure!!

j'étais toute contente d'avoir enfin un poste fixe ( après 5 ans dans un autre département !) et deux fois de suite .. un peu ras le bol !!! :lol:

Posté(e)

Je crois que chez nous, si (quand tu lis le BO sur le mouvement, c'est ce qui est marqué: le dernier adjoint nommé à titre définitif dans l'école doit participer au mouvement)... Une copine m'avait dit comme toi pour le Calvados, pas possible d'être victime deux ans de suite d'une fermeture de classe...

Mais chez nous, il me semble que si...

Posté(e)

chez nous, c'est possible et là ma collègue c'est troisième fermeture !!! vraiment pas de bol !!!

Posté(e)

Tu dois voir si tu n'auras pas des points encore en plus car c'est ta deuxième fermeture!!! Vois avec les syndicats...

Posté(e)

Jsuis à TD ! :smile: j'aurai 12 points de bonus! :lol:

Mais j'ai eu une réponse des syndicats : ya rien à faire c'est pas de bol!

Ya plus qu'a croiser les doigts pr avoir un truc bien au mouvement! Ms vu le nombre de fermetures va y en avoirdes PE avec 12 points de plus! :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi, j'en suis a ma 3eme fermeture et rien a faire, c'est toujours moi qui saute !!!! par contre, j'ai 20 points en plus mais bon quand on est bien quelque part et qu'on saute a chaque fois c'est pas facile. bon courage...

Posté(e)

Dans mon département, on peut très bien sauter à chaque fois avec la règle du dernier nommé (sauf direction). Mais les collègues ont des points de fermeture doublés (au lieu de 10 points de fermeture ils en ont 20 ou quelque chose comme ça).

Posté(e)

Faudrait quand même ne pas avoir de bol pour avoir trois années de suite un poste dans une école avec fermeture... mais cela peut arriver. En même temps, si tous les collègues sont là depuis plusieurs années, on ne va pas leur demander de sauter...
l'avantage c'est que les points de fermeture permettent d'obtenir un poste plus demandé, et peut-être moins menacé...

Posté(e)

mince Ganoo...

Tiens nous au courant :clover:

Posté(e)

Merci Chris ! :smile:

mouvement demain on va bien voir ce qu'ils nous proposent !!! :clover: