Posté(e) 5 avril 201511 a Je n'ai pas vu de sujet je me permets d'en créer un. Reçu un mail du syndicat ce matin mouvement ouvert du 9 au 16 Avril. il ne va pas falloir trainer pour se décider.
Posté(e) 5 avril 201511 a Et oui, ça va être rapide, faudra se décider vite !! Pour ma part, j'espère avoir une direction entre, en gros, Orange et Carpentras. Et toi ?
Posté(e) 5 avril 201511 a Auteur Je rêve d'un poste dans ma ville (il faut juste avoir 20 points et j'en ai 7 ) Après avoir passé un an dans mon école de rattachement à 3 min de chez moi ça va être dur de repartir sur la route
Posté(e) 5 avril 201511 a Aïe oui, je comprends... Moi j'espère pouvoir faire valoir mes années de direction en Gironde et avoir ainsi les 5 points bonus. Ça m'en ferait une douzaine en tout, de quoi commencer à espérer une direction à moins d'une heure.
Posté(e) 5 avril 201511 a Coucou! Moi avec mes 6 points sur le secteur d'Apt je n'ai pas beaucoup d'espoir vu que tous les postes d'adjoint intéressants sont partis sur bonification l'an dernier! Pour tes points de direction renseigne-toi auprès des syndicats rapidement, j'espère que ça sera possible. Quand j'ai changé de département, j'avais 10 points pour avoir passé 3 ans en zone rurale fragile mais comme ça n'existe pas dans le Vaucluse je n'ai eu droit à aucun point. (je suis toujours dégoutée!!!)
Posté(e) 5 avril 201511 a J'ai déjà vu avec un syndicat, ils pensent que ça peut fonctionner, à voir! Apt, y a pas moyen d'avoir quelque chose? Les postes PES vont être débloqués, ça peut faire un appel d'air.
Posté(e) 6 avril 201511 a Auteur Les PES seront sur des mi-temps ce qui veut dire aussi qu'au 2 eme mouvement il nerestera que de 1/4 temps. C'est super malo si tu peux conserver tes points de direction. sacha c'est nul par contre que tu n'aies pas pu conserver les tiens c'est vraiment inégal d'un département à l'autre.
Posté(e) 8 avril 201511 a Sérieusement! Pourquoi? Moi qui fais grève demain, je me disais que j'aurai le temps de regarder les postes avant de me plonger dans les livrets ce week-end!
Posté(e) 8 avril 201511 a Auteur ça commence bien déjà.... Je n'arrive pas à copier mais ce matin j'ai reçu un mail du syndicat pour dire que les 3 syndicats n'étaient pas d'accord sur la carte scolaire et notamment des postes que le dasen voulait mettre sur profil et que les syndicats étaient pas d'accord.
Posté(e) 9 avril 201511 a MERCI Malo, après avoir réinitialisé mon mot de passe i-prof sur Versailles, demandé au webmestre du 84 de ma faire un iprof84, écris à ma gestionnaire du 78, laissé un mail à l'académie d'Aix-Marseille, je comprends enfin pourquoi je n'arrive pas à me connecter, j'étais très angoissée... Encore une fois, heureusement qu'il y a des collègues qui partagent les infos, c'est fou en plus je suis syndiquée... J'ai eu un message hier pour les points, pensez-vous qu'on m'aurait dit en même temps que le mouvement était repoussé? ça fait un an que j'attends ça me direz-vous, une semaine de plus, ben oui mais justement je n'ai plus de patience, la preuve, je suis tout de suite partie me battre contre les moulins à vent...