Posté(e) 12 mars 20179 a J'ai entendu dire qu'il y aurait moins de postes PES puisque moins de places au concours. Viens dans ma circo, on se verra aux réunions directeurs !
Posté(e) 12 mars 20179 a Auteur Il y a 2 heures, Malo33 a dit : J'ai entendu dire qu'il y aurait moins de postes PES puisque moins de places au concours. Viens dans ma circo, on se verra aux réunions directeurs ! je crois qu'on s'est vu en décembre en réunion. Pour l'instant j'ai pas pensé à ta circo faudrait que je regarde un peu avec les horaires aussi.
Posté(e) 12 mars 20179 a Moi je participe et j'ai une direction maternelle sur Avignon ^^.. (MP si tu veux).
Posté(e) 12 mars 20179 a Il y a 3 heures, ccarole a dit : je crois qu'on s'est vu en décembre en réunion. Pour l'instant j'ai pas pensé à ta circo faudrait que je regarde un peu avec les horaires aussi. Ah bon??? A la réunion syndicale ? T'aurais dû me dire qui tu étais !!!
Posté(e) 12 mars 20179 a Auteur Il y a 1 heure, Malo33 a dit : Ah bon??? A la réunion syndicale ? T'aurais dû me dire qui tu étais !!! Oui à la réunion syndicale mais je pouvais pas je viens juste de faire le lien en revoyant ton pseudo.
Posté(e) 12 mars 20179 a J'espère que cela t'avait été utile ! Tu cherches une direction autour d'où du coup ?
Posté(e) 12 mars 20179 a Auteur il y a 15 minutes, Malo33 a dit : J'espère que cela t'avait été utile ! Tu cherches une direction autour d'où du coup ? Oui très utile