Aller au contenu

Pes titularisation


agathes

Messages recommandés

Tu vois :happy:

J'espère que tu n'as pas stressé tout le week-end à cause de ça du coup.

non ça va j'ai essayé de ne pas y penser...

par contre, je ne sais pas du tout comment va se passer le renouvellement... J'étais à 100% du concours exceptionnel... si quelqu'un a des infos... je suis preneuse ;)

C'est bien, il faut réussir à le faire, moi parfois j'ai du mal.

Sinon je ne sais pas du tout. Je sais que ceux qui étaient avec moi cette année à mi-temps en classe et mi-temps en formation et qui sont renouvelés recommencent dans les mêmes conditions. J'imagine que dans ton cas ce sera pareil, reprise identique :idontno:

J'espère pour toi que tu pourras bénéficier du mi-temps de formation et mi-temps en classe, ce serait plus juste je trouve. (sauf si toi ça ne te convient pas d'ailleurs).

juste pour savoir, est-ce que certains sont comme moi et n'ont toujours rien quant à leur date de titularisation, ni de résultats au mouvement?

je suis du 91, PES 100% l'année dernier et là j'ai aucune info tant sur la titularisation que sur l'année prochaine.

Je ne suis pas dans ton cas, mais je pense avoir quelques réponses.

Alors pour les résultats sur la titularisation, quand l'année s'est bien passée et si tu n'as pas été convoqué à une commission c'est que tu es titularisé. Tu sais parfois le courrier c'est long à venir (peut-être qu'ils n'envoient rien d'ailleurs :whistling:) et sur iprof ou iprofessionnel, n'en parlons pas personnellement rien ne bouges depuis septembre 2014.

Sinon concernant le mouvement peut-être que tu n'as malheureusement rien obtenu à ceux du début d'été et donc tu passeras au dernier mouvement fin août (le 21 à Rennes par exemple). J'ai été dans ce cas là l'année dernière pour mon attribution de poste de PES et cette année je suis légèrement dans ce cas, il me manque un 1/4 temps et je l'obtiendrai seulement fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 91, si tu n'as pas été convoquée fin mai début juin ou que tu n'as pas eu de visite complémentaire de l'IEN, c'est que tu es titularisée. Tu recevras ton arrêté sûrement à la rentrée.

Pour ton affectation, si tu n'as pas de nouvelle, c'est que tu n'as obtenu aucun poste à titre définitif ( tu as dû recevoir un mail dans Iprof vers début juin). Il n'y a pas eu d'affectation au mouvement provisoire du 2/07 donc c'est normal que tu n'aies rien.....il faut que tu attendes le 26/08.

Tu peux toujours appeler les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, c'est bon sur iprof j'ai marqué au 01/09/2015 date de titularisation!

maintenant, c'est long d'attendre l'affectation..:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...