Aleece Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, il ne me semble pas qu'il y ait un sujet sur le Vaucluse concernant les ineat et exeat pour 2015 donc je me permets de le créer pour pouvoir rassembler les infos dont nous disposons. J'aimerais savoir si certains ont demandé un ineat. Si vous avez des infos sur nos chances d'intégrer ce département, si le Vaucluse compte accepter des ineats... Pour ma part, je demande à quitter la Haute-Garonne pour rejoindre mon conjoint militaire qui a été muté à Orange.
yabamawi Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Hello, l'année dernière j'avais demandé le Vaucluse en phase exeat/ ineat, je ne l'ai pas eu car l'académie de Versailles m'a refusé l'exeat mais j'avais eu plusieurs coup de fil de l'académie d'Aix-Marseille qui suivait mon dossier et elles étaient vraiment au taquet et très gentilles, elles ont travaillé pour rien puisque ça n'a pas débouché mais je peux te dire qu'il m'avait semblé que j'aurais pu intégrer si Versailles ne m'avait pas bloqué ( je pense que partout ils ont besoin de profs mais que la paperasserie, le système de mutation etc. leur pourrit le recrutement...)
Aleece Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Posté(e) 15 avril 2015 Il n'y a personne par ici qui demande à sortir ou à entrer dans le Vaucluse?
Messages recommandés