aurorah Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, J'ouvre ce poste pour le mouvement du 27. Des collègues me disent qu'ils ont reçus nombre de mails de collegue sonnant les postes dispo dans les écoles...les avez vous vus ?
aurélie27 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Oui on en a eu plein dans mon école aujourd'hui. Mon école Les Ventes on a une fermeture mais les 3 autres collègues + la direction sont susceptibles d'être vacants, mes collègues participent toutes au mouvement. Il y aura 4 classes à double niveau mais des effectifs "corrects". Il y avait aussi une adresse mail avec une carte google maps super bien faite avec des indications de postes pour les écoles ayant rentré les "données pour leur école, mais j'ai publié mon papier à l'école et je ne trouve pas l'adresse... Si quelqu'un l'a
Nénette14 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Voilà le lien pour la carte: https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zlUlTs3GFViM.k_YNFL35dTv4
ChantillyFraise Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Le mouvement ouvre normalement demain, vous savez à quelle heure?
nathoune54 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Angerville : 1 classe sûre en cycle 3 + un poste direction (ce1 actuellement) Peut etre une ouverture (cycle 3) Prey : cm1 cm2 (départ en retraite)
aurélie27 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Aucune indication d'heure pour l'ouverture du serveur demain sur la notice du mouvement.
ChantillyFraise Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Bon bah faudra attendre.... Message reçu sur les boites mails des écoles : "Message importantL'ouverture du serveur du mouvement, initialement prévue aujourd'hui vendredi 10, est reportée à lundi 13 avril au soir.Responsable DIPER" donc en gros mardi 14 ...
plecou Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 message de la diper le mouvement est reporté au 13 au soir !
ChantillyFraise Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 le snuipp a crée cette application : http://27mouvement.snuipp.fr/
Nénette14 Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Ah merci Nénette Tu es du département ? Oui, au bout du département, à la limite du 14, chez moi, là où je retournerai un jour... ou pas!
Messages recommandés