chableu Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Dès le 16 avril,les vœux seront en ligne....peu de vœux surement mais bon,on peut en causer......
HappyPomme Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 T'es toute seule au Pays Basque ? Allez, dans ma grande bonté, je veux bien venir faire le mouvement chez toi
orime Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Courage pour le mouvement, l'an dernier je n'en dormais plus...
HappyPomme Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Alors ici, il y a quoi d'intéressant ? Bayonne, Biarritz, Hendaye, Espelette, la Rhune... Qu'est-ce que tu me conseilles moi qui débarque donc (comment ça je suis coincée en région parisienne pour les 20 ans à venir ? ) ? Nan, en vrai, bon courage Chableu !
chableu Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Posté(e) 21 avril 2015 Je suis plus côté béarn...... (ne pas citer)
HappyPomme Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 J'oubliais St-Jean-de-Luz ! Mais c'est toujours pas ton coin (trèèèès jolie région au demeurant, de très bons souvenirs de vacances d'été là-bas ) Par chez toi, je ne connais pas
chableu Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Posté(e) 21 avril 2015 Ben.....moins de plage et plus de montagnes!!!
Messages recommandés