pescalunette Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 merci Cléo, très intéressant! pour moi qui débute c'est d'une grande aide.
pescalunette Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 puis-je te demander où tu trouves tes danses?
cleo17fr Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 Ce sont les danses de l'USEP. On a eu une animation pédagogique.
cleo17fr Posté(e) 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) 7 janvier 2018 Certaines danses viennent du "bal mandarine" je crois pour celles pas traditionnelles...
fofy80 Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Je fais les mêmes cartes que toi en variant simplement la couverture... Pour les danses , on s'est inscrites pour la deuxième fois aux écoles qui folkent avec bal organisé par l'OCCE en juin ! C'est super ! Ils ont un site internet avec les vidéos des danses si tu veux. http://www.occe.coop/~ad51/spip.php?article206 Ma période est prête ... J'ai toutes les idées ya plus qu'à ! Mais j'ai pas trop envie d'y retourner quand même !
sandrine66 Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 10 minutes, fofy80 a dit : Ma période est prête ... J'ai toutes les idées ya plus qu'à ! Mais j'ai pas trop envie d'y retourner quand même ! Mon rêve est d'arriver à ça un jour. En attendant j'ai ma journée de prête... J'en ai marre d'être si inefficace. En tout cas ce sera tout pour ce soir. Même si tout n'est pas comme j'aurais voulu pour demain, je me force à arrêter car sinon j'y passe ma vie. Bonne reprise! Edit: merci pour le lien !!! super ces vidéos!
pescalunette Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 16 heures, cleo17fr a dit : Certaines danses viennent du "bal mandarine" je crois pour celles pas traditionnelles... merci, j'ai commandé le nouveau bal...Je l'ai écouté aujourd'hui via amazon : top!
cleo17fr Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 22 heures, fofy80 a dit : Je fais les mêmes cartes que toi en variant simplement la couverture... Pour les danses , on s'est inscrites pour la deuxième fois aux écoles qui folkent avec bal organisé par l'OCCE en juin ! C'est super ! Ils ont un site internet avec les vidéos des danses si tu veux. http://www.occe.coop/~ad51/spip.php?article206 Ma période est prête ... J'ai toutes les idées ya plus qu'à ! Mais j'ai pas trop envie d'y retourner quand même ! Ah oui, c'est dans le même esprit que les bals USEP... Pour ma carte, je suis verte...le papier n'était pas de bonne qualité....faut que je donne autre chose au groupe de demain et si c'est mieux, on refera avce le groupe d'aujourd'hui....c'est de plus en plus fréquent cette mauvaise qualité de papier.....pffffffffft Il y a 7 heures, pescalunette a dit : merci, j'ai commandé le nouveau bal...Je l'ai écouté aujourd'hui via amazon : top! De rien !
pescalunette Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Dans mon école, impossible de colorier aux feutres sur les photocopies... mais le bristol nickel sauf que la photocopieuse les fait gondoler... J'ai photocopié sur bristol le fond en paysage de moustache, fait peindre un fond à l'encre argenté sur un autre bristol. Sur le 1er on écrira 2018 au posca (je retente avec des neufs) et sur le deuxième Bonne année...pas forcément artistique mais ça rend bien et ils adorent l'idée de mettre une attache parisienne...
lyzou60 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 J'adore le bal et le nouveau bal de mandarine. J'ai utilisé les 2 l'année dernière et mes élèves avaient adoré. Couronne panda cette année par rapport au thème de la Chine. Ils dessinent et découpent 2 pandas sur feuilles blanches + des feuilles sur des papier verts. Mon ATSEM prépare les couronnes et on aggraphera les pandas et feuilles autour.
Messages recommandés