Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le jeu "j'ai... qui a ... ?" . Il comporte les voyelles et les consonnes longues. Mais comme c'est un fichier word, vous pouvez ajouter les alphas qui manquent, les cartes sont déjà prêtes, il reste à insérer les images. 

j'ai qui a les alphas.doc

Posté(e)
il y a 1 minute, lyzou60 a dit :

Voici le jeu "j'ai... qui a ... ?" . Il comporte les voyelles et les consonnes longues. Mais comme c'est un fichier word, vous pouvez ajouter les alphas qui manquent, les cartes sont déjà prêtes, il reste à insérer les images. 

j'ai qui a les alphas.doc

super!merci!

Posté(e)
il y a 48 minutes, lyzou60 a dit :

Puis des découpages pris sur Nanoug : drôle de personnages, drôle d'animaux, sapin de Noel, sculpture en papier, les maisons, les monstres, les dinosaures.

Je pense d'ailleurs investir dans les fichiers de Nanoug pour renouveler un peu l'activité :) 

Sympa ton cahier.

les découpages de Nanoug sont chouettes. Comme une bonne partie de son travail d'ailleurs.

En entrant votre adresse mail ici https://www.tilekol.org/les-amis-de-nanoug vous recevez le livre pub de tous ses ouvrages. Il y a plusieurs pages de chacun de ses ouvrages aussi bien des pages explicatives que pour les élèves donc entre autres des découpages.

Bon par contre n'y allez surtout pas si vous hésitez  en acheter plusieurs parce que là c'est le craquage assuré:D.

J'en aurais bien acheté quelques uns mais j'ai pas l'impression que soit jouable avec la mairie.

Posté(e)
il y a 13 minutes, chris83 a dit :

Ben non du coup, je parlais d'un loto, pas du J'ai...qui a ...?  ;)

On va y arriver à se comprendre! :D

ah oui là tout s'éclaire !!!

Posté(e)

merci à vous deux !

pour le "petit prince a dit" personne ne sait ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, cezile a dit :

Sympa ton cahier.

les découpages de Nanoug sont chouettes. Comme une bonne partie de son travail d'ailleurs.

En entrant votre adresse mail ici https://www.tilekol.org/les-amis-de-nanoug vous recevez le livre pub de tous ses ouvrages. Il y a plusieurs pages de chacun de ses ouvrages aussi bien des pages explicatives que pour les élèves donc entre autres des découpages.

Bon par contre n'y allez surtout pas si vous hésitez  en acheter plusieurs parce que là c'est le craquage assuré:D.

J'en aurais bien acheté quelques uns mais j'ai pas l'impression que soit jouable avec la mairie.

j'adore nanoug!

Posté(e)

Chris à quoi servent toutes les cartes magico tunnels?

Posté(e)

Je pense que c'est le verso des tunnels? 

Merci Chris, encore un jeu qui va plaire :)