Aller au contenu

Vos ateliers de GS 3


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Nounette75 a dit :

Est-ce que tu as travaillé sur le panda, côté découverte du monde ? Style ce qu'il mange, combien de petits ... Je voudrais faire qq chose autour de cet animal.

Non pas du tout. Nous n'avons  pas eu le temps. Je ferai peut être sur le kangourou et le koala pour la période qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nounette75 a dit :

Quel support utilises-tu en danse ? Je travaille avec le CD de mandarine mais je voudrais varier.

Je travaille avec des choses trés trés diverses  que j'ai glané au fil des années : le CD de mandarine, un CD qui s'appelle "danser c'est pas sorcier" je crois, quelques danses africaines,  de la country, de la zumba, Jean Petit ...

 

Il y a aussi ce CD : http://www.clindoeil.com/crbst_0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pescalunette a dit :

Chris impossible de l'ouvrir...l'aurais-tu en format pdf?

Ah oui c'est un publisher, je l'ai du coup ré enregistré en PDF ;)

Par contre c'est bien la planche du V et pas du CH comme sur l'image ;)

 

jeu du tunnel planche du V.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!:)

j'ai juste un souci avec M : une image de cartable et une de châtaigne...du coup, je vais mettre de nouvelles images et garder celles-ci pour ch et c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, delffff a dit :

Merci pour la découverte ! Vraiment intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 05:52, pescalunette a dit :

merci!:)

j'ai juste un souci avec M : une image de cartable et une de châtaigne...du coup, je vais mettre de nouvelles images et garder celles-ci pour ch et c

Heu, ce n'est pas une chataigne, regarde la feuille; c'est une feuille de maronnier, donc des marrons ;).

et le cartable je pense que c'est pour malette; mais effectivement, les enfants vont y voir un cartable.

 

En tout cas merci Chris . gros succès pour ce jeu. j'ai même entendu un "il est super le jeu que tu as fabriqué maitresse"  ou comment leur faire travailler la phono l'air de rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause le travail de Chris!mes élèves ont adoré aussi...Les fruits sont des châtaignes.On a travaillé dessus donc je l'ai mise dans le tunnel de ch...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Qu'est-ce que vous proposez comme ateliers autonomes en ce moment ? J'ai l'impression de proposer toujours la même chose...

En dirigé, je ne leur apprends pas vraiment des jeux, alors difficile de proposer mon activité en autonomie... ou alors ça risque d'être n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ils ont fait le lapin à lunettes en graphisme, une fiche où ils devaient colorier de la même couleur les mêmes animaux et les compter , la semaine prochaine, je tente l'oeuf de pâques en graphisme(plus compliqué en autonomie), un défi math avec les morphun  et des reproductions en pikefil

http://papierscaillouxciseaux.over-blog.com/2017/03/lapin-a-lunettes.html

http://cahierjosephine.canalblog.com/archives/2015/04/10/31836747.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...