Aller au contenu

Vos ateliers de GS 3


Messages recommandés

En autonomie il y a des activités de découpage , modelage selon un modèle , tissage. Cette semaine mes élèves font de la peinture seul ( repasser sur un quadrillage et peindre les cases en alternant les couleurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lyzou60 a dit :

En autonomie il y a des activités de découpage , modelage selon un modèle , tissage. Cette semaine mes élèves font de la peinture seul ( repasser sur un quadrillage et peindre les cases en alternant les couleurs) 

merci! peux-tu me dire ce que tu mets à leur disposition : gouache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arts visuels seuls ça ne me gêne pas, l'ATSEM est juste à côté. Mais j'ai fait déjà plein de choses hyper dirigées, là je voudrais qu'il y ait plutôt de la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque si jamais vous avez une idée. Je vais leur faire faire des animaux de la ferme pour la fête d'école. Je voudrais des grands formats mais j'aurais bien aimé autre chose que juste l'animal peint de la bonne couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cezile a dit :

Remarque si jamais vous avez une idée. Je vais leur faire faire des animaux de la ferme pour la fête d'école. Je voudrais des grands formats mais j'aurais bien aimé autre chose que juste l'animal peint de la bonne couleur.

pourquoi pas à la manière d'Andy warhol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 12:39, pescalunette a dit :

merci! peux-tu me dire ce que tu mets à leur disposition : gouache?

Quadrillage au crayon à papier sur une feuille 24x32 et gouache oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être aussi l'animal rempli d'une matière différente pour symboliser son pelage. Par exemple coton pour le mouton, laine marron pour le cheval, papier lisse ou feuille de soie, crépon pour le cochon. Ça peut être de la feutrine grise pour l'âne ...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas. J'utilise aussi Vers l'écriture et je cherchais sur internet les oeuvres dont le livre fait référence ou alors des similaires. J'ai aussi fait quelques  modèles de dessin dirigés à la main. 

Mais j'aurai bien aimé les modèles de pâte à modeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question alphas..faut cliquer sur le lien....pcq ça remets la question du début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée j'ai juste celui de Chris qui fonctionne très bien.J'adore par contre la photo que tu as mise je vais réfléchir à cette organisation pour l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je cherche plutôt à déshabiller au mieux les alphas!pour mes moyens forts et mes bons, pas de pb! mais les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...