Aller au contenu

Vos ateliers de GS 3


Messages recommandés

Pescalunette, je fais des evals à noel et en fin d'année, mais pas en début d'année, c'est toujours terriblement long... 

Mariew, est ce que tu partagerais ton pinterest :blush: (je t'ai lue ailleurs sur ton organisation qui me fait totalement rêver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mava3 a dit :

Pescalunette, je fais des evals à noel et en fin d'année, mais pas en début d'année, c'est toujours terriblement long... 

Mariew, est ce que tu partagerais ton pinterest :blush: (je t'ai lue ailleurs sur ton organisation qui me fait totalement rêver...)

https://www.pinterest.fr/mariewd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mava3 a dit :

merci! 

J'ai juste jeté un oeil, et .. waouh!

J'allais justement te rajouter " tu verras si tu trouves des choses qui t'intéressent" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, amarine a dit :

+1

rien d'exceptionnel arrêtez je rougis derrière mon écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mariew a dit :

rien d'exceptionnel arrêtez je rougis derrière mon écran

Mais tu as récupéré un sacré paquet d'idées sur plein de thèmes différents.

Je ne pense pas à enregistrer ce que je regarde. ça va être à faire plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amarine a dit :

Mais tu as récupéré un sacré paquet d'idées sur plein de thèmes différents.

Je ne pense pas à enregistrer ce que je regarde. ça va être à faire plus souvent !

ce sont les thèmes sur lesquels j'ai bossé... je n'enregistre pas sur d'autres thémes... mais c'est ça qui est bien avec pinterest tu fais une fois une recherche sur un thème, et les jours suivants il te propose de lui même d'autres pages sur le même thèmz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mariew a dit :

ce sont les thèmes sur lesquels j'ai bossé... je n'enregistre pas sur d'autres thémes... mais c'est ça qui est bien avec pinterest tu fais une fois une recherche sur un thème, et les jours suivants il te propose de lui même d'autres pages sur le même thèmz

C'est ce qui est bien, et aussi ce qui rend fou, on peut passer un temps dingue à regarder les idées géniales des autres:D

Et je pense que c'est ce qui s'est passé pour toi, et en plus on a les mêmes goûts, d'où le waouh :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mava3 a dit :

Pescalunette, je fais des evals à noel et en fin d'année, mais pas en début d'année, c'est toujours terriblement long... 

Mariew, est ce que tu partagerais ton pinterest :blush: (je t'ai lue ailleurs sur ton organisation qui me fait totalement rêver...)

mava, j'ai vraiment l'impression que ça améliorerait mes groupes de niveaux(pas systématiques mais sur certains items ça les fait mieux avancer!)

mariew tu es au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre j'évalue la connaissance des lettres capitales (je fais découper les lettres, je demande de nommer les lettres, je fais une marque au stabilo sur les lettres non connues et les enfants collent sur un abécédaire), l'écriture du prénom, les gestes graphiques de bases (sur l'ardoise) la numération de 1 à 6. Ca permet de poser les bases :)  (découpage, tenue du crayon, collage, autonomie) 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...