mava3 Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Chaque année c'est la galère pour moi aussi... Je suis hyper motivée au début puis ça s'essoufle.. Vous m'avez donné envie avec votre voyage dans le temps! (je partais un peu à reculons dans un voyage autour du monde, que j'ai déjà fait il y a 3ans) vous pensez découper comment? Période 1 : les dinosaures / la préhistoire Période 2 : L'Egypte et les gaulois Période 3 : le moyen âge et les contes Période 4 : la renaissance Période 5 : le temps des grands parents Lyzou tu nous montres ce qu'à fait ton mari?
mariew Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Pour le voyage dans le temps j'avais fait P1 : dinosaures p 2 : préhistoire p 3 chevaliers p 4 : egypte p5 : pirates puis futur avec robots et espace
cleo17fr Posté(e) 23 août 2018 Auteur Posté(e) 23 août 2018 Il y a 9 heures, mava3 a dit : Période 5 : le temps des grands parents Ca correspond à quel temps, le grand-parent d'un parent de maternelle ? 😉
pescalunette Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 tu as raison Cléo c'est plutôt le temps des arrières grands parents!
lyzou60 Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Alors pour moi ça sera : - P1 : les dinosaures - P2: la préhistoire - P3 : le Moyen Âge - P4 : les pirates - P5 : le temps des grands parents et vu que la période est très longue je ferai aussi les robots / le futur ( merci @mariew pour l'idée ) Mava, dès que je suis sur l'ordi je vous montre la machine à remonter le temps . Mon homme s'est éclaté à fouiner dans son garage pour trouver les éléments 😁.
Chansonnette Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 @mariew @cleo17fr @lyzou60 accepteriez-vous de montrer vos programmations en phono. Ca va être ma première année et je ne vois pas où aller.
cleo17fr Posté(e) 23 août 2018 Auteur Posté(e) 23 août 2018 il y a 58 minutes, cezile a dit : @mariew @cleo17fr @lyzou60 accepteriez-vous de montrer vos programmations en phono. Ca va être ma première année et je ne vois pas où aller. En gros, je suis Vers la phono en enlevant des trucs et j'ajoute un peu d'Alphas à la fin.... Les miennes set celles de Mariew sont là :
Chansonnette Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Merci @cleo17fr faudra que je me penche sur vers la phono. Mais le peu que j'ai vu ça me paraissait compliqué (vocabulaire choisi, dessin, activités). Vous en faites à quelle fréquence et combien de temps la phono? En collectif, en groupe?
bartinette59 Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Il y a 5 heures, mariew a dit : Pour le voyage dans le temps j'avais fait P1 : dinosaures p 2 : préhistoire p 3 chevaliers p 4 : egypte p5 : pirates puis futur avec robots et espace J'ai exactement pareil sauf que je ne fais pas Égypte mais la conquête de l'Amérique
ptite tete Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 bonjour auriez vous des idées pour les étiquettes porte manteaux je ne fait pas de projet à l'année du coup j'aimerais un truc un bohomme mais pas de photo j'ai fait l'année dernière des empreintes avec des ronds et dessin du bonhomme dessus et l'année d'avant j'avais fait le bonhomme à la manière de isabelle kessedjian du coup je sèche un peu....
mariew Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 il y a 5 minutes, ptite tete a dit : bonjour auriez vous des idées pour les étiquettes porte manteaux je ne fait pas de projet à l'année du coup j'aimerais un truc un bohomme mais pas de photo j'ai fait l'année dernière des empreintes avec des ronds et dessin du bonhomme dessus et l'année d'avant j'avais fait le bonhomme à la manière de isabelle kessedjian du coup je sèche un peu.... moi je fais fond au papier bulle et puis colage d'un monsieur ou d'une madame peint à l'encre 1
Messages recommandés