Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'en ai beaucoup qui ne sont pas prêts à passer sur le cahier donc je fais ardoise , fiche plastique dans l'air.. On verra

Avant de passer sur le cahier, je leur fais coller des bandes de couleurs d'env 1 cm de large, tous les 1 cm (on apprend à mettre un repère crayon pour bien espacer et coller droit). Ils écrivent sur les bandes laissées blanches, entre 2 bandes de couleurs.

Sur une feuille A4, on peut travailler durant 4 jours env (2 à 3 lignes par jour). Je fais le modèle en début de ligne.

Posté(e)

Je prends une feuille A5 sur laquelle j'ai tracé les lignes de la même couleur que leur cahier d'écriture, puis j'écris le mot.

Je plastifie et affiche avec la patafix, à côté du tableau au fur et à mesure.

je vous mets une photo demain les filles, ce sera peut-être plus parlant. :D

Posté(e)

J'ai mis sur mon blog les fiches d'écriture des lettres et les fiches du Accès que j'ai reprises.

Bon courage pour demain.

Personnellement très personnellement je ne sais pas comment je vais la tenir cette semaine (mon père à l'hôpital que je vais voir tous les jours, ma mère qui ne garde rien à manger depuis cet aprèm à cause de son cancer de l'estomac...)

Posté(e)

Merci :blush:

Posté(e)

voici les photos:

cwkz.jpg

oa29.jpg

Posté(e)

Merci Chris83!

Les filles, connaissez vous des sites de jeux gratuits à faire sur PC? J'aimerais mettre en place un atelier numérique de français et un de maths. J'adore Floc mais c'est trop cher pour nous :(

Posté(e)

Bonsoir cleo, pourrais tu me décrire le jeu des chaînons manquant, je ne connais pas ce jeux! Merci

Oups ce jeu

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...