Etoile1 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Atsem tous les jours de 8h45 à 12h et de 14h45 à 16h00. On redémarre 14h00 l'après midi, sa pause du matin est pendant la récré et elle a une heure de préparation TAP chaque semaine de 9h à 10h le lundi.
chris83 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Moi j'ai une atsem toute la journée. Je lui laisse du temps pendant la motricite et pendant le décloisonnement de l'après midi. idem.
sandrine66 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 ATSEM aussi à temps plein, une perle en plus (même si je fais tout moi même, elle gère super bien le groupe qu'elle a et rien que ça c'est super appréciable) Je redoute l'an prochain car changement (les atsem suivent les élèves) et je me suis déjà attrapée avec la prochaine (qui râle tout le temps) alors que je suis quelqu'un qui s'adapte +++ Pas encore eu le temps de bosser ce week end ... Chris, quel est le diamètre de ton tube pour le tunnel magique des alphas? Je n'ai pas les figurines et pas envie de passer dans la classe. Merci !
darling Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Vous avez vos asem combien de temps vous ? J'ai une atsem 2h chaque après-midi...Les deux dernières années, j'avais une perle pendant 2h45 chaque aprèm et depuis septembre j'ai un boulet en contrat CAE, sans arrêt en arrêt de travail...au premier trimestre elle a bossé 3 semaines complètes et depuis la rentrée de janvier elle n'a pas fait une semaine complète...Elle se permet d'arriver en retard et saccage tout ce que je lui demande de faire. Son contrat s'arrête le 1er février et je croise les doigts pour récupérer quelqu'un de rigoureux et professionnel. Cette semaine : écriture (le, il, elle...) associer lettres en script+ lettres cursives au modèle en capitales (J à R) phrase de la semaine phono : rimes en -ou ribambelle de chinois (on travail sur la Chine ;-) ) puzzle d'un dragon à reconstituer poursuite du livre à compter (5 & 6) On a une animation à la médiathèque mardi après-midi. J'ai hâte d'y être car elles sont toujours de très bonne qualité.
mick69 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Petite question : je recherche des épingles à linge en bois pas chères mais je n'en ai pas trouvé (pour des ateliers Montessori et autres). Quelqu'un a une adresse où je pourrais en acheter une certaine quantité à un prix raisonnable ?
Maîtresse du 37 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Dans des magasins genre tout à 1 euros.
Maîtresse du 37 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai mis sur mon blog la fiche sur les boîtes à compter.
mick69 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Chez Hema. J'ai vu sur leur site internet 36 pinces à linge en bois à 1.25€. Tu saurais me dire les dimensions (si ce n'est pas des mini-pinces par exemple).
Messages recommandés